Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

coup de gueule Goto page: 1, 2  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
red.zone
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/04/2009, 14:31 Post subject: coup de gueule Reply with quote

je voulais juste passer un coup de gueule

pasque je suis deçut de ce forum j'ai posté une annonce il y a un certain temps pour vendre quelques pieces j'avais besoin de mettre a jour l'annonce pour financer en partie ma procedure judiciaire

pour ceux qui ne serais pas au courrant l'explication est la=== http://www.ejsquad.fr/t3408-red-zone-et-son-esi-problematique.htm?start=15#…

pour mettre a jours mon annonce j'avais besoin de l'acces special et apres avoir envoyé un MP a l'administrateur ce matin en demandant cet acces et en reponse j'ai eu une suppression de mon annonce

je croyais qu'on etait passionné de EJ sur ce forum quand on a un copain dans la merde c'est sympa de pas l'enfoncer encore plus pour le coup je m'attendais a autre chose de ce forum

etant membre depuis pres de 2 ans je ne suis pas forcement present tout le temps mais ca vient aussi du fait que je passe pas mal de temps a essayer de solutionner mon probleme de moteur qui me prend des heures en trajet et en avocat

la j'avais besoin de mettre a jours mon annonce pour m'aider financierement dans cet procedure et permettre a d'autre de profiter des pieces que j'avais a vendre

merci quand meme pour cette supression d'annonce

Author Message
Publicité

PostPosted: 16/04/2009, 14:31 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/04/2009, 15:24 Post subject: coup de gueule Reply with quote

Si je puis me permettre, comme tu l'a souligné, tu es membre depuis 2ans avec 47message posté.
Il a ptete vu sa comme si tu venais juste poster tes ventes.
Vu le nombre de personne qui s'incrive juste pour prendre le forum comme un journal de petit annonce, je pense que tu peut comprendre sa aussi.

Apres ce n'es qu'une hypothese et je pense que 1337EJ1 aura une explication.

Author Message
djroven
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/04/2009, 15:39 Post subject: coup de gueule Reply with quote

J'ai pas tout compris a ton histoire pour un changement de moteur tu es a 12000€ en frais d'avocat ? Shocked
En quoi on peut t'aider ici ?

Author Message
red.zone
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 09:30 Post subject: coup de gueule Reply with quote

j'en suis a 12 000€ de frais generaux sur cette affaire la pour que la procedure touche a sa fin j'ai besoin de 700€ pour payer l'expertise judiciaire donc j'avais besoin de mettre a jour mon annonce dans la partie vente et je n'y ai pas acces et quand je l'ai demandé mon annonce a purement et simplement ete annulée et effacé

Shingokaden wrote:
tu es membre depuis 2ans avec 47message posté.
.

si mon annonce n'avais pas ete supprimé les message qu'elle contenais ne l'aurais pas ete non plus pasque j'en avais plus que ca avant

Author Message
djroven
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 09:33 Post subject: coup de gueule Reply with quote

Ca fait cher le D15, 12000€.

Bien donc tu veux remettre ton annonce c'est ca ?

Author Message
red.zone
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 13:15 Post subject: coup de gueule Reply with quote

pas un D15 mais un D16Z9 et oui ca m'aurais arranger de remettre mon annonce pasque j'ai quelques pieces a vendre qui sont suceptible d'interesser du monde m'enfin c'est pas grave je mettrait tout sur le bon coin et tant pis pour l'annonce ici

Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 17/04/2009, 13:37 Post subject: coup de gueule Reply with quote

Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Moins de 100msg = Pas d'annonce.

Que ca fasse X temps que tu soit inscrit ne change rien.

Si on commence a faire des exception pour X ou Y on s'en sort pas. Wink

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visit poster’s website

Author Message
djroven
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 13:45 Post subject: coup de gueule Reply with quote

PWNED. Dieu a parlé Mr. Green

Author Message
red.zone
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 13:48 Post subject: coup de gueule Reply with quote

1337EJ1 wrote:
Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Moins de 100msg = Pas d'annonce.

c'est bien comme cette regle a ete instaurée apres que j'ai posté mon annonce quand tu t'en est rendu compte tu l'a suprimée pasque du coup elle avais plus a etre la merci quand meme ca fais plaisire

Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 17/04/2009, 13:51 Post subject: coup de gueule Reply with quote

red.zone wrote:
c'est bien comme cette regle a ete instaurée apres que j'ai posté mon annonce quand tu t'en est rendu compte tu l'a suprimée pasque du coup elle avais plus a etre la

Bah oui et alors ?

Quand on passe une route a 90 au lieux de 110 tu va te plaindre en disant que quand tu est née elle etais a 110 ?
Non, bah la c'est pareil, c'est comme ca.

red.zone wrote:
merci quand meme ca fais plaisire

De rien.

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visit poster’s website

Author Message
red.zone
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 13:59 Post subject: coup de gueule Reply with quote

ca fais plaisire pasque c'est objectif comme raisonnement etant donné que cette regle a genre meme pas un mois elle est donc vallable retroactivement pour des annonces vieilles de plus d'un ans c'est bien ca?

je cherche pas a batailler pour que mon annonce soit remise j'essaye juste de comprendre comment on peut etre aussi arbitraire et cartesien dans son jugement

Last edited by red.zone on 17/04/2009, 14:02; edited 1 time in total

Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 17/04/2009, 14:02 Post subject: coup de gueule Reply with quote

red.zone wrote:
ca fais plaisire pasque c'est objectif comme raisonnement etant donné que cette regle a genre meme pas un mois elle est donc vallable retroactivement pour des annonces vieilles de plus d'un ans c'est bien ca?

Deja ca date de debut Janvier hein.

Ensuite, oui elle s'applique a tout le monde meme ceux inscrit avant, pourquoi ?

[MECAFOX MOTORS]
Visit poster’s website

Author Message
Lyna Boo
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 14:02 Post subject: coup de gueule Reply with quote

A force rien qu'avec ce poste.. tu risques d'atteindre les 100 msg réglementaires.. et pis tu pourras la poster ton annonce...

Allez le prends pas mal... mets tes annonces sur le bon coin.. maintenant tout le monde sait que tu as quelque chose à vendre.. on ira forcément jeter un oeil.. ça marche bien ce site pour la vente.. Okay

Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 17/04/2009, 14:04 Post subject: coup de gueule Reply with quote

red.zone wrote:
j'essaye juste de comprendre comment on peut etre aussi arbitraire et cartesien dans son jugement

C'est simple, j'ai pas que ca a faire de trier les membres

"Lui il etais la il y a un moment, OK pour lui etc..."

Je prend tout le monde, plus de 100msg OK, moins de 100msg c'est non.

C'est pas compliquer a comprendre non ?

[MECAFOX MOTORS]
Visit poster’s website

Author Message
red.zone
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 17/04/2009, 14:08 Post subject: coup de gueule Reply with quote

1337EJ1 wrote:
red.zone wrote:

Deja ca date de debut Janvier hein.

Ensuite, oui elle s'applique a tout le monde meme ceux inscrit avant, pourquoi ?

et le 16 mars mon pote pose son annonce pour sa civic avec 2 message au compteur et on lui a fais la remarque

Timothée wrote:
Merci de clarrifier ton annonce, notamment prix et photos.
Merci également de passer par les règles de la section entre autre.
2 messages, 1 annonce, on pense savoir ton intéressement soudain pour le forum...

Merci aux autres de ne pas pourrir.

surprenant pour une regle mise en place 2 mois plus tot

ceci dis a bon entendeur je vous laisse continuer comme vous l'entendez je continurais a alimenter mon poste au fur et a mesure de l'evolution de mon histoire et si un jour j'arrive a 100 message et qu'il me reste des pieces a vendre et bien je posterais une annonce si j'en ai l'autorisation a ce moment la

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:12 Post subject: coup de gueule

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation