Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes)
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ ->
[FAQ] EJ1 / EJ2 / EJ6 / EJ8 -> [FAQ] Chassis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 22/04/2009, 15:54 Post subject: [FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes) Reply with quote

voila tiré du catalogue Oreca >

FERODO

CARBONE LORRAINE

PAGID

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow http://www.oreca-store.com/nos-catalogues

Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: 22/04/2009, 15:54 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
chocapic'S
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 22/04/2009, 16:25 Post subject: [FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes) Reply with quote

Wouhaaa c'est d'la bonne!! Sac

Okay

Moi j'ai des DS3000 ils disent que sa freine!! Oura

Mais sa va bien m'aider pour un changement lorsqu'elle seront usée Wink

Merci Alex!! Okay

Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
k.bouvier@stratecollege.fr

Author Message
dom16s
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 28/04/2009, 16:57 Post subject: [FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes) Reply with quote

merci pour ce FAQ tres interessant, j'y ai appris plein de trucs que j'ignorai totalement, notamment sur les types de rainures et perçages Shocked
et ça permet de choisir au mieux son setup suivant l'utilisation que l'on en fera!

bravo et merci à toi Wink

Author Message
couchtar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/04/2009, 19:48 Post subject: [FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes) Reply with quote

nickel, on en apprend là ! (moi qui suit peu connaisseur à ce niveau) Okay

Author Message
baba62
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/05/2011, 17:21 Post subject: [FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes) Reply with quote

Super les infos, merci !
Je suis allé sur le site de l'importateur officiel de ferodo et j'ai pas vu pour ej par contre
Tu sais la reference pour les ferodo ds2500 pour ej2 lsi ? Smile

Author Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 13/06/2012, 12:42 Post subject: [FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes) Reply with quote

petit deterrage, l'usine carbone lorraine est à Amiens, et derriere ce nom vieillot et cette usine des 70 ( La marque carbone n'existe plus d'ailleurs), se cache une vrai mine d'or. Pour y avoir travaillé chaque été durant mes études, je sais que les ouvriers sont pas mal libres , et les bureaux d'étude sont sur place ou dans l'autre usine en RP. Ca ne m'etonnerai pas qu'ils puissent produire "sur mesure".
Vu que rien n'est standardisé et que chaque mélange est préparé par l'homme, si on leur prend une fournée de plaquettes ce serait envisageable d'avoir un alliage sur mesure. Laughing du Race qui chauffe assez vite pour avoir le mordant du street dès le deuxieme feu rouge...

avec les nombreuse chutes de matieres on peut aussi faire des trucs sympa. moi je m'étais fait faire contre service rendu, des sillets pour guitare en graphite. Pour l'info ça coute assez cher dans le commerce, et la pas un rond.

Je vais reprendre contact pour voir si ils peuvent me faire des barres stab en carbone ou dans l'alliange qui sert a faire les cateners de tgv.

Tout ça pour dire que pour les boites tout marché est bon à prendre et que si on demande à plusieurs il y a peut être moyen

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:25 Post subject: [FAQ] Bien choisir son Freinage (disques et plaquettes)

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ ->
[FAQ] EJ1 / EJ2 / EJ6 / EJ8 -> [FAQ] Chassis
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation