Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

alumeur D15B7 et D16Z6
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rom
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 61
Localisation: calvados

MessagePosté le: 12/05/2009, 09:08 Sujet du message: alumeur D15B7 et D16Z6 Répondre en citant

salut se wikende
j'ai swapper mon EJ2 avec un D16Z6 et quand voulu le démarres je n'avais pas d'allumage ,
et comme j’avais l'allumeur de mon D15 et que ce n'est pas les même support je les est démonté entièrement tous les deux
et je me suis aperçu que c'était les même pièce qui sont dedans donc je les ais remplace et sa marche très bien Wink
donc si il en a qui on un allumeur de D15 se son les même que les D16 il faut juste remplace tous se qui y a dedans
voila pour se qui ne savait pas Wink

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 5 125
Localisation: Vers Gournay (76)

MessagePosté le: 15/05/2009, 14:31 Sujet du message: alumeur D15B7 et D16Z6 Répondre en citant

Violente l'écriture !
Déjà, c'est pas B15D7 mais D15B7 Wink

rom a écrit:
salut ce weekend, j’ai remplacé mon moteur de mon ej2 par un d16z6. Quand j'ai voulu le démarrer, je n'avait pas d’allumage.
Comme j’avais l’allumeur de mon d15 mais que ce ne sont pas les même supports, je les ai démonté entièrement tous les deux et me suis aperçu que c’était les même pièce qui sont dedans. Je les ai donc replacé et ça marche très bien. s'il y en a qui ont un allumeur de d15, ce sont les même que les d16. Il faut juste remplacer tous ce qu'il y a dedans.
Voilà pour ceux qui ne savait pas Wink


Faudrait que tu fasses un petit effort sur l'écriture Wink Je te corrige les fautes sur ce post pour qu'il soit plus lisible.
(Et dans ta localité, il n'y a pas de e à Calvados Wink )
_____________________________________
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
rom
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 61
Localisation: calvados

MessagePosté le: 15/05/2009, 14:43 Sujet du message: alumeur D15B7 et D16Z6 Répondre en citant

Je te remercie je suis désolé mais j'ai de gros souci avec l'orthographe je suis entrain de reprendre des cour pour ça

Auteur Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 5 125
Localisation: Vers Gournay (76)

MessagePosté le: 15/05/2009, 15:26 Sujet du message: alumeur D15B7 et D16Z6 Répondre en citant

rom a écrit:
Je te remercie je suis désolé mais j'ai de gros souci avec l'orthographe je suis entrain de reprendre des cour pour ça


Je sais, tu l'avais mis dans un autre post, c'est pour ca que j'ai corrigé tes fautes Wink
_____________________________________
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
DICOUIT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 11 039
Localisation: LA TOUR DU PIN 38

MessagePosté le: 27/05/2009, 03:30 Sujet du message: alumeur D15B7 et D16Z6 Répondre en citant

j'ai éditer Wink

sinon si sa marche vraiment c 'est bon a savoir
merci a toi Wink
_____________________________________
RG Photographie ... Photos sports mécaniques, sports extrême, mariages, Studio portraits etc....



MON SITE PHOTO --->Click ici
MA TITINE---> Click ici
STAFF PHOTOGRAPHE WANGAN IMPORT ---> Click ici
CONCOURS PHOTO EJ'S --->Click ici
RG Photographie Facebook ---> Click ici
Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com Silver_Xire background picture © BaRiMzI. made by BaRiMzI