Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Carto différente suivant les continents ???? Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Lilwarrior
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/04/2010, 03:19 Post subject: Carto différente suivant les continents ???? Reply with quote

Salut, si j'ai bien compris on peux avec un simple P06 le programmer. J'aimerai tous de meme savoir ceci :
Si c'est une EJ2 stock avec un swap D16Z6, ( Et que le p'tit monsieur n'a pas l'ECU P28) Est ce qu'avec le boitier d'origine P06, on peut le faire programmer ( par toi 133EJ1 par exemple Laughing ) Afin d'avoir : 1 - biensur le système Vtec qui fonctionne, déjà puis la meme nervrosité ( puissance quoi ) qu'avec un ECU P28 ? Avez vous pu testé 2 honda civic ESI avec un P28 et un P06 reprogrammer ? Sa a donné quoi ? Je précise qu'au niveau reprog. ECU c'est encor tout tout tout noir pour moi Mr. Green

Author Message
Publicité

PostPosted: 18/04/2010, 03:19 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
dav
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 10/05/2010, 17:54 Post subject: Carto différente suivant les continents ???? Reply with quote

que ce soit un P28 , un P30 ou un P06 , si la carto est la méme dedans le résultat sera le méme Wink 1337 doit pouvoir te chipper un P06 Exclamation

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:40 Post subject: Carto différente suivant les continents ????

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation