Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Code erreur 7 sur D16Z9
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur -> Codes Erreurs & Résolution des problèmes
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Xénoss
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2009, 11:52 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9 Reply with quote

Salut tout le monde,

Voilà le problème, depuis peu, j'ai mon voyant moteur qui s'allume quand mon moteur est chaud.
Quand le voyant est allumé, mon moteur broute légèrement et le ralenti est à 1200tr/mn.
Je coupe le contact, il s'éteint et reviens 10mn après avoir redémarré ¿?¿?
J'ai suivi la procédure pour détecter les codes erreurs et rien, il n'y a rien qui apparaît...
Donc là franchement je sais plus quoi faire, AU SECOURS !!!!

Last edited by Xénoss on 26/09/2009, 13:40; edited 1 time in total

Author Message
Publicité

PostPosted: 26/09/2009, 11:52 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2009, 13:25 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9 Reply with quote

C'est pas un probleme de sonde lambda ?

Author Message
Xénoss
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2009, 13:36 Post subject: Code erreur 7 Reply with quote

Non, c'est pas la sonde.
Ça vient juste de me le refaire , donc j'ai revérifié sans couper le moteur, bilan code erreur 7: angle de papillon dès gazs.
Maintenant que je sais ce que c'est, si quelqu'un a la solution .

Author Message
Xénoss
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/10/2009, 08:58 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9 Reply with quote

Up !

Author Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 08/10/2009, 11:15 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9 Reply with quote

Les gens vont de moins en moins repondre. Car ils en ont marre de "bosser" pour rien...

Ta la liste des code erreur juste ici...

http://www.ejsquad.fr/t6527-Mon-voyant-s-est-allume-je-fait-quoi.htm

Author Message
Xénoss
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 08/10/2009, 22:53 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9 Reply with quote

Shingokaden wrote:
Les gens vont de moins en moins repondre. Car ils en ont marre de "bosser" pour rien...

Ta la liste des code erreur juste ici...

http://www.ejsquad.fr/t6527-Mon-voyant-s-est-allume-je-fait-quoi.htm

Ben je l'ai regardé, la liste, c'est bien pour ça que je sais que le code erreur 7 correspond à l'angle d'ouverture du papillon des gazs, je l'ai pas sucé de mon pouce.
Maintenant je sais pas comment y remédier, g été demandé chez honda et manque de peau ils ont plus la RTA pour les gen 5.
Donc je me tourne vers les gens du forum.

Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 08/10/2009, 23:08 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9 Reply with quote

Xénoss wrote:
Ben je l'ai regardé, la liste, c'est bien pour ça que je sais que le code erreur 7 correspond à l'angle d'ouverture du papillon des gazs, je l'ai pas sucé de mon pouce.
Maintenant je sais pas comment y remédier, g été demandé chez honda et manque de peau ils ont plus la RTA pour les gen 5.
Donc je me tourne vers les gens du forum.

C'est pas comme si j'avais passé une semaine a tout reunir, trier et mettre en ligne hein... Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.ejsquad.fr/t7156-FAQ-WorkShop-Enfin-TOUT-reuni-FTP-Permanent.htm

Quand on cherche pas on trouve pas...

Donc maintenant, tu prend ta souris, tu telecharge le workshop pour les Civic 92-95, tu cherche la partie code erreur, tu cherche le code 7 et tu suit la procedure de test...

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visit poster’s website

Author Message
Xénoss
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 09/10/2009, 00:25 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9 Reply with quote

Ben je l'avais déjà téléchargé avant, mais moi j'ai rien sur les codes erreurs.

Je suis bien conscient du boulot que t'as effectué et je comprends que beaucoup ont en marre des boulets qui demandent sans chercher, j'utilise toujours la fonction recherche avant de poster, ben ce coup ci j'ai pas trouvé, dsl.

Fin bref mea culpa si y'en a qui se sont offensés.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:09 Post subject: Code erreur 7 sur D16Z9

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Gestion Moteur -> Codes Erreurs & Résolution des problèmes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation