Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

problème crémaillère de direction
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
_.-K3V1N-._
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/01/2010, 22:30 Post subject: problème crémaillère de direction Reply with quote

Salut tout le monde,
j'ai un problème avec le direction de mon ej2 qui après avoir toucher un trottoir est devenu dur. Sa viens de la crémaillère de direction. J'ai donc passer tout l'après-midi la démonter . Mon problème est pour en trouver une autre.

J'ai penser acheter une voiture pour pièce après avoir vue que la crémaillère étai compatible avec pas mal de model:
http://www.ejsquad.fr/t165-Compatibilité-des-pièces-entre-Honda.htm

ou en acheter une mais sur le mémé site je la trouve de 200euro a 700euro avec des photo qui ressemblai pas trop a ce que j'ai démonter.
Prouver vous m'aider ou me conseiller.

Author Message
Publicité

PostPosted: 18/01/2010, 22:30 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation