Masty EJ2 Owner

EJ Driver #: 294 Localisation: toulouse
|
Posted: 18/02/2010, 16:18 Post subject: [VDS] Honda civic coupé EJ2 3000€ |
|
|
Type de produit : Voiture
Marque : Honda
Année : 1995
Kilométrage : 240 000km
................................................................................................................
Etat :trés bien
Facture : Non
Autres infos :
................................................................................................................
Prix de vente : 3000€
Négociable : Non
Département : Haute garonne
Je vend ma honda civic coupé 1.5 LSI de 1995 qui totalise 240 000km, deuxième main. type: EJ2 moteur: 1.5L SOHC 16S 102cv 7cv fiscaux
équipement d'origine:
Toit ouvrant rétroviseur électrique fermeture centralisé à la clef vitre électrique à impulsion réglage électrique de la hauteur des phares direction assisté climatisation accoudoir central double airbag
État moteur: excellent État intérieur: excellent État carrosserie: bon
Équipement rajouté et entretient:
train arrière à disque de honda CRX ED9 (à l'origine il y avais des tambours): moins de 10 000km 4 combinés fileté skunk2: moins de 10 000km camber kit avant skunk2 pro (kit de réglage du carrossage): moins de 10 000km plusieurs silentblocs neufs, les autres sont en très bon état. silentbloc de barre antiroulis avant energy suspension rouge! moins de 10 000km barre antiroulis arrière d'intégra GSR (non monté car il faut acheté les bras inférieurs spécifiques) câble de frein à main neuf: moins de 10 000km géométrie complète: moins de 1000km biellette de direction neuve: moins de 10 000km soufflets de crémaillère de direction neufs: moins de 10 000km soufflets de cardans neuf: moins de 10 000km disques de frein avant powerslot rainurés: moins de 10 000km plaquettes de frein avant EBC redstuff: moins de 10 000km disques de frein arrière brembo origine neuf 0km plaquettes arrière EBC redstuff neuves 0km 4 durites de frein avia goodrigde: moins de 10 000km dont une neuves 0 km purge complète du système de frein avec du liquide de frein MOTUL RBF600: moins de 10 000km vidange de boite de vitesse à la castrol magnatec: moins de 5000km embrayage neuf exedy OEM: moins de 5000km purge complète du liquide d'embrayage: moins de 5000km pneu toyo proxes T1-R sur jantes alui en 15": moins de 5000km pour les pneus
voila pour la partie châssis/transmission
moteur:
Cartographie moteur par 1337CRX. moins de 10 000km joint de cache culbuteur neuf: moins de 5000km joint de puits de bougies neuf: moins de 5000km joint de carter d'huile: moins de 5000km bougies neuves insert support moteur energy rouge neuf (2 sur 5 les autres sont très bon) distri et pompe à eau neuve joint spy d'arbre à came neuf joint spy de vilebrequin neuf purge de liquide de refroidissement moins de 10 000km calorstat neuf: moins de 10 000km filtre à air neuf ligne d'échappement skunk2 megapower: moins de 20 000km compression prise à 239064km: 11.5kg./cm² sur les 4 cylindres, donc en très bonne santé
Donc pour résumer le moteur est en excellente santé, pas de surconsommation d'eau ou d'huile. vidange tout les 7500km avec de la castrol magnatec 10w40 avec filtre à huile. jamais de rupteur/run, temps de chauffe toujours respecté, jamais de circuit!
intérieur:
bouton de lève vitre électrique conducteur avec descente ET monté auto siège avant de civic fério VTI (meilleur confort) banquette arrière de civic ferio VTI (accoudoir central et meilleur confort) accoudoir avant avec tissu peau retourné/couture rouge pommeau de vitesse skunk2 soufflet de pommeau de vitesse cuir noir couture rouge l'intérieur à complètement été vidé fin 2009 pour un nettoyage complet en profondeur bref intérieur en excellent état, un trou sur la moquette, non visible avec des tapis.
extérieur:
peinture de tout les plastiques couleur carrosserie: baguettes, rétroviseurs, poignées de portes, bas de caisse, lame avant, suppression de l'aileron arrière (disponible) peinture du pare choc avant et arrière. feux arrière style SI: moins de 15 000km feux avant à fond noir et clignotant orange: moins de 15 000km cache antenne: moins de 20 000km support de plaque d'immatriculation avant type US support de plaque arrière US
Il se peut que j'ai oublié quelques modifications.
Pour résumer le moteur est en parfaite santé et à subit un entretient méticuleux véhicule toujours choyé, contrôle complet de la voiture tout les 10 000km. Tout fonctionne parfaitement. nombreuses factures, preuves de la prise de compression CT ok de moins de 6 mois bien sur
Maintenant les défaut:
il faudrait repeindre le pare choc avant, en raison de personnes ne sachant pas se garer le pc avant est rayé, l'arrière aussi. l'aile avant gauche à un petit point de rouille (environ 3mm sur 2mm) la voiture as pas mal de petite bosse, mais pour son âge elle présente bien! le châssis est sain et impeccable, juste à acheter des bras de suspension arrière de civic VTI pour monter la barre antiroulis. l'intérieur est impeccable pour son âge, siège un peu blanchis (usure normale) un trou sur la moquette, la planche arrière as été modifier pour installer des haut parleur. Les jantes sont voilées, je les aient récupérer sur un autre véhicule pour dépanner, sa fait 8 mois que je roule avec et pas de soucis majeur juste que le voilage la fait un peux partir à droite. Pare brise avec un impact, prévoir de le changer avec l'assurance car je ne suis pas assuré en bris de glace.
Quasiment toutes les pièces d'origine sont fournit:
sièges avant (conducteur abimé) banquette arrière (impeccable) les amortisseur d'origine ligne d'échappement d'origine phare et feux d'origine support de plaque AV et AR d'origine volant d'origine avec airbag attelage 4 jantes alu en 14 pouces et d'autres pièces...
Pour le prix j'en demande 3000€
Tout ce qui est en rouge seras fait pour la vente, donc:
distribution et pompe à eau filtre à air bougies vidange et filtre à huile joint spy d'arbres à cames joint spy de vilebrequin remonter planche arrière changer la poignée d'ouverture conducteur retendre frein à main changer les plaques avec support de plaques arrière US peint couleur carrosserie.
Je récupère le poste autoradio.
Voici quelques photo qui date, j'en refait ce week end

Voila je ne pense pas la vendre trop chère étant données des modifs et de l'entretient fait dessus  |
|