creer un forum      supprimer les publicites  

EJ Squad France // Since: 16/07/2006
Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000 // Tout style acceptés !
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat
EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Autos
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Previous topic :: Next topic
Author Message
marc69
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/03/2010, 10:38 Post subject: [VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat Reply with quote

hello, ca y 'est l'aventure EJ est fini pour moi...

j'ai acheté ma nouvelle voiture principale (Break pour la famille on va être 4 ...), je garde mon E30 swapé pour la bricole auto et je me sépare donc de mon ej j'ai que peu de temps car mon assurance s'arrête fin mars.

c'est une civic ej bleu de 95 édition 10 000 000eme avec +/-230 000kms ss contrôle technique

les pièces sur la voiture

lowerarms spc performance
camber kit ar
4 amortos court+ressorts
short shifter
train vti ar
durite avia av + ar
tous les sb energy suspension rouge (sauf barre stab)
feux glasses lisses fond noir
4 ja en 16p + toyo t1r sur la photo j'ai les caches qui ne sont pas montés sur la photo
1 distributeur d'allumage ditributor king neuf
embrayage et boite changé il y a 10 000 km
c'est une 2eme main je l'ai depuis de nombreuses années
j'ai une ligne vidée
j'ai un cata pour le ct qui a 10 000km
le pc avant et la lame sont neuf et d'origine honda
elle a une alarme
j'ai également 4 jantes belles jantes en 17p neuves +150.00 €
plus pas mal de pièce d'origine que je donne avec.

Prix: 1 000 euros, également possibilité d'échange/reprise avec auto bloquant e30

Département : 69 lyon

ca y est j'ai ajouté des photos ! bon hors mis le par choc avant qui est neuf et l'aile avant droite qui est nikel, la caisse a des pets un peu partout et le pc ar est fêlé et frotté. La vitre avd a un probleme de guidage enfin plein de petites bricoles mais rien de méchant.

Last edited by marc69 on 12/03/2010, 08:48; edited 4 times in total
Visit poster’s website

Author Message
marc69
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/03/2010, 12:38 Post subject: [VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat Reply with quote

j'ai modifiée l'annonce car ca y est elle démarre !!!!

Author Message
transformeur06
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/03/2010, 17:24 Post subject: [VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat Reply with quote

si tu a des photo mé les et bonne vente a toi

eNNNNoRRRmmmEEE

Author Message
hond@13
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/03/2010, 13:18 Post subject: [VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat Reply with quote

C' est quoi comme ej, lsi, esi...?
attend les photos... Mr. Green

Author Message
marc69
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 08/03/2010, 18:50 Post subject: [VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat Reply with quote

photos et commentaires ajouté !

Author Message
couchtar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 09/03/2010, 18:48 Post subject: [VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat Reply with quote

putain j'ai achter une dayli là.............

Author Message
Honda31
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 09/03/2010, 20:19 Post subject: [VDS] VENDU - Ej213L pour pieces ou swap ou a remettre en etat Reply with quote

salut c'était quoi le soucis ? Pourquoi elle démaré plus ? Tu as fait quoi ?

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Autos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation