Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Plus de cligno et plus de feux stop !
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
NexuS
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/03/2010, 19:44 Post subject: Plus de cligno et plus de feux stop ! Reply with quote

Voila je vous explique, j'ai acheté ma civic avec des files trafiqué de partout ( car il y avait régulateur de vitesse, systeme de vitre éléctrique avec monté et déscente automatique enfin pas mal équipé ) mais vraiment fait a l'arrache des files relié de partout ! avec au moin 50 tubes de chatertone !

Alors j'ai voulus remetre un peux d'odre !

Et aujourdui tout fonctionne sauf mes clignos et mes feux stop !

Je voulais savoir ou se trouve les branchements feux stop et cligno ( je crois que les cligno c'est sous le comodo ? )

et je voulais savoir aussi sous la banquette arrière il y a une éspéce de plaque en féraille ( Que se cache t'il en dessous ? )

j'essayerais de faire des photos pour que vous voyez un peux le chantier de fou ! ( Un coup a se suicidé )

a ++ badbouille
Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: 27/03/2010, 19:44 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
NexuS
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/03/2010, 20:02 Post subject: Plus de cligno et plus de feux stop ! Reply with quote

Probleme des cligno réglé ( J'ai rebrancher mon Warnig ) Razz ^^

toujours probleme de feux stop quand j'appuis sur le frein rien
Visit poster’s website

Author Message
NexuS
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 28/03/2010, 14:57 Post subject: Plus de cligno et plus de feux stop ! Reply with quote

c'est bon j'ai réglé le probleme si un modo peu suprimé se post a la c... merci a ++
Visit poster’s website

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 Post subject: Plus de cligno et plus de feux stop !

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation