Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

A locker. Solution trouvée.
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
ug
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 25/04/2010, 10:45 Post subject: A locker. Solution trouvée. Reply with quote

Voilà mon problème, j'ai un souci de compteur qui reste bloqué à 30 km/h à partir du moment où je mets le contact.

J'ai changé le capteur sur la boite, remplacé par un qui fonctionnait très bien quelques jours avant. Mais, même capteur débranché, l'aiguille vient se bloquer.

Si quelqu'un a la solution, ça serait cool, je fais 300 km avec ce soir avec de l'autoroute et pas mal de radars donc ça craint un peu.

Last edited by ug on 11/05/2010, 17:34; edited 1 time in total

Author Message
Publicité

PostPosted: 25/04/2010, 10:45 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
camryetxedos
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 25/04/2010, 13:03 Post subject: A locker. Solution trouvée. Reply with quote

démonte le compteur, la vitre et essaye de regarder... la comme sa, impossible d'en dire plus !

Author Message
ug
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 25/04/2010, 13:21 Post subject: A locker. Solution trouvée. Reply with quote

J'ai déjà fait tout ça, il n'y a pas de blocage mécanique, c'est vraiment lorsque je mets le contact que ça arrive. Je vais tenter d'interchanger les blocs compteurs tout à l'heure avant de partir, je verrai bien si ça change quelque chose, des fois qu'il y aurait un court circuit dedans. le problème, c'est que l'ek n'est pas chez moi.

Merci pour ta réponse. Wink

Author Message
ug
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 11/05/2010, 17:33 Post subject: A locker. Solution trouvée. Reply with quote

Solution trouvée, j'ai remplacé le bloc compteur de l'ej par celui de l'ek, du coup, elle a 2 000 km de plus que la réalité. Very Happy Very Happy

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:47 Post subject: A locker. Solution trouvée.

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation