Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/05/2010, 08:53 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Reply with quote

Alors je suis pas sûr du tout, il me semble que seulement 3 pates de fixation peuvent le tenir mais tu devrait pouvoir faire des fixations toi même .

Author Message
Publicité

PostPosted: 06/05/2010, 08:53 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Mysta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/05/2010, 10:49 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Reply with quote

MyStA wrote:
Kawagui en a un sur la sienne demande-lui !

http://img.xooimage.com/files40/2/7/f/dsc00153-1678c80.jpg
http://img.xooimage.com/files42/d/f/f/dsc00211-17565d3.jpg

MYST[A]REA SiNCE 2007

Author Message
DD_MotorSport
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 06/05/2010, 18:52 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Reply with quote

MyStA wrote:
MyStA wrote:
Kawagui en a un sur la sienne demande-lui !

http://img.xooimage.com/files40/2/7/f/dsc00153-1678c80.jpg
http://img.xooimage.com/files42/d/f/f/dsc00211-17565d3.jpg

Merci

Author Message
Shingokaden
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/05/2010, 23:16 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Reply with quote

Sa sert a rien de mettre des radia "geant"

T'es mieux de mettre un radia alu taille standart de qualité et utilisé l'emplacement a coté pour installer un radiateur d'huile par exemple
Si tu en a l'utilité bien sur
Okay

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/05/2010, 10:15 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Reply with quote

+1 avec Shingo si tu comptes faire un petit peu de piste. Mais sinon, pour l'usage routier, tu peux mettre un gros radia avec un interrupteur pour declencher le ventilo manuellement de l'habitacle Wink

Author Message
skanarchye
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/05/2010, 17:33 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Reply with quote

ou jouer sur le calorstat Wink

PRTeam

Author Message
DD_MotorSport
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/05/2010, 17:54 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine Reply with quote

Shingokaden wrote:
Sa sert a rien de mettre des radia "geant"

T'es mieux de mettre un radia alu taille standart de qualité et utilisé l'emplacement a coté pour installer un radiateur d'huile par exemple
Si tu en a l'utilité bien sur
Okay

En faite, je veux faire les deux ... Wink

GC106XT wrote:
+1 avec Shingo si tu comptes faire un petit peu de piste. Mais sinon, pour l'usage routier, tu peux mettre un gros radia avec un interrupteur pour declencher le ventilo manuellement de l'habitacle Wink

J'avais pas pensé à l'interrupteur ... Bonne idée Okay

L'EG6 est ma seconde voiture, qui me sert à faire "joujou", donc pas trop prévue pr un usage pepère ... Embarassed
Il fait super chaud l'été ds le 13, surtout à "l'interieur des terres", y'a plus d'air vers Marseille.

Et oui, elle risque fortement de faire du circuit et peut être de la côte.... Wink
Y'a des épreuves qui se déroulent avec des T° de ouf ! Les années normales (pr l'instant on est pas gattés), en mai - juin on dépasse déjà les 30° ... Pendant ces périodes les mécaniques sont misent à rude épreuve.

Mes sortie Circuit seront surtout à Ledenon, Ales ou Sanbuc, donc encore au chaud.

Pour l'hiver, système D, comme avec ma Williams qui chauffait pas : une petite tôle d'alu (pr le poids Wink ) afin de masquer une partie du radiateur.
J'ai piqué l'idée au Rallye Monte-Carlo. Certaines autos en avaient. Very Happy

Voilà vous savez tout.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:46 Post subject: [EG / EJ] remplacement petit radiateur origine

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation