Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Bas de Caisse Gen 6 Sur Gen 5
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Vodky
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2010, 16:06 Post subject: Bas de Caisse Gen 6 Sur Gen 5 Reply with quote

Yep !

j'ai chopper des BDC de Gen 6 a la casse , qui étaient sur une EK3

je compte les mettre sur mon EJ2

j'ai essayer hier soir de les poser , mais c'est pas vraiment bolt on en fait :ph34r:

il y a des especes de pions tout du long de la caisse ( des trucs blancs ) , pour y faire glisser le BDC dedans normalement

mais sur les BDC que j'ai chopper , ça ne tombe pas au meme endroit , donc en gros , soit il faut repercer des trous carré dans la tole de la caisse pour y remettre des pions blancs au bon endroit

soit on en met pas et sa tiens en mode bistoufly par les vis du dessous (espece de rivet en plastock) et la vis de devant (pour l'instant j'ai fait comme sa :d Sac )

donc voila , j'aimerais savoir , comment vous avez fait vous , et si j'ai bien pris le bon modele de BDC (si jamais les Gen 6 n'avaient pas toutes les memes BDC )

ceux que j'ai , font 190.5cm , contre 189.5cm d'origine sur EJ2 , c'est pas génant mais c'est pour infos Smile

voila , j'espere que certains pourront m'aidé et me conseillé , avant que je fasse des conneries pour rien (repercer la caisse au bon endroit , c'est pas méchant mais bon ^^ )

merci a vous , Cya

Author Message
Publicité

PostPosted: 26/09/2010, 16:06 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2010, 17:07 Post subject: Bas de Caisse Gen 6 Sur Gen 5 Reply with quote

A mon avis il faut repercer le BDC aux endroits correspondants aux clips de l'EJ2, ca me semble le plus simple et le moins craingno Mr. Green s

Author Message
Vodky
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2010, 17:48 Post subject: Bas de Caisse Gen 6 Sur Gen 5 Reply with quote

as tu déjà démonter un BDC d'EJ2 ? , les clips sont chelou , pour que le BDC soit en place on doit le faire coulisser , donc on peut pas vraiment percer ,

je parle pas du dessous , ni de l'avant ou l'arriere du BDC , mais du latéral on va dire

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2010, 18:19 Post subject: Bas de Caisse Gen 6 Sur Gen 5 Reply with quote

Ah oui ? Me rappelle plus ! Sinon y mettre les memes clips/vis qui maintiennent les pares boue a l'interieur des ailes Very Happy ?

Author Message
kawagui
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/09/2010, 22:15 Post subject: Bas de Caisse Gen 6 Sur Gen 5 Reply with quote

moi les mien j'ai 1 clip blanc devant qui correspond.
tous les autre je les ai viré et j'ai mi des vis sur les bord av/ar
en dessous ya 2/3 trou qui correspondent pour mettre les espèce de vis en plastique
et le dernier troue en dessous a l'ar j'ai mis une vis.

www.import-ricers.fr

Author Message
Vodky
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/09/2010, 20:51 Post subject: Bas de Caisse Gen 6 Sur Gen 5 Reply with quote

Yep c'est ce genre de réponse que je veux Smile

merci bien kawagui Wink

si quelqu'un d'autre les a posé d'une autre facon ... qu'il hesite pas a poster ^^

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation