Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

petit souci de avarie moteur .
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
gangster
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 22/10/2010, 15:04 Post subject: petit souci de avarie moteur . Reply with quote

Alors je m'explique ce matin j'ai fais chauffer la civic en roulent penden 20kilometre a peu pres elle eté tres chaude , j'ai fais deux trois accel sans trop forcer est a la derniere acceleration le voyant moteur c'est allumer . Je me suis arreter , j'ai couper puis rallumer est pendent 2 seconde elle tourne normal sans voyant est 2seconde apres elle monte a 1 500tr environs est le voyan salume . je pense a la sonde lambda qui merde . si vous avez d'autre ideé merci .

Author Message
Publicité

PostPosted: 22/10/2010, 15:04 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/10/2010, 12:59 Post subject: petit souci de avarie moteur . Reply with quote

Tu as une faq qui explique comment lire les codes erreur, une fois le code erreur trouvé, tu sauras ce qui déconne !

Author Message
gangster
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/10/2010, 13:20 Post subject: petit souci de avarie moteur . Reply with quote

c'est se que je vient de voir je regarde ca dans la semaine merci

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation