Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Une Française à l'Américaine.... Goto page: 1, 2  >
EJ Squad France Forum Index -> Multimedia -> Photos, Photoshop & Dessins Civic Coupé
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 22/04/2011, 22:03 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

N'étant pas spécialement fan des voitures Françaises, j'ai pourtant craqué sur celle là, elle est sublime et particulièrement propre !

Author Message
Publicité

PostPosted: 22/04/2011, 22:03 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 22/04/2011, 22:52 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

jolie je suis du meme avis que toi

Author Message
R#1
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 23/04/2011, 09:14 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

Sublime !!!

juste un défaut a mon sens, le desiglage n'est pas du tout opportun, la face avant n'est pas belle comme sa. ( même si je comprend la honte du au fait d'afficher son amour pour renault, la il aurait du garder l'affiche Mr. Green )

Author Message
dam's42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/04/2011, 09:22 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

belle Cool

c'est vrai que souvent taliban que nous somme on crache un peu sur les caisses française Laughing

mais là on s’aperçoit qu'elles ont du potentiel Okay

Author Message
ricko
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 23/04/2011, 15:29 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

fraiche la clio RS Ouch

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/04/2011, 16:43 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

elle est belle celle là, je l'avais posté dans le topic de nitrous Smile

elle a pas mal changer depuis ça tue les jantes comme ça avec le vélo et tout et tout!

+1 pour le désiglage, j'aurais peint le logo en noir mais pas lissé entièrement

par contre ghost .. tu fais de très belle photos mais il te manque la base c'est grave Confused
t'as beaucoup de cadrage bien raté ça nique les photos Confused

Stance & Vintage - De l'essence dans les veines ....
Le blog de la génération youngtimers!

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/04/2011, 17:43 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

Quoi comme explique moi ?
Au premier abord j'suis pas spécialement d'accord mais j'veux bien que t'expliques un peu plus avec un exemple ? Very Happy

Author Message
twista
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/04/2011, 21:26 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

j'adore la lame stické! a garder dans un coin de la tete.

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/04/2011, 23:34 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

c'est écrit dessus

celle là ya aucune logique, haut/bas gauche/droite ya rien de pareil

celle là la prise d'air est hors cadre, la lame aussi

la tu fais un prise large mais la caisse est CARRéMENT calé dans le coin, la lame est limite hors cadrage

là la voiture n'est pas centré alors qu'a droite ya rien a voir c'est vide

et là c'est marqué dessus

c'est les plus flagrante mais c'est quasi toute qui sont mal cadré
c'est ce que j'en pense, les photos sont belle mais le cadrage les gâche beaucoup je trouve, c'est ce qui fait toute la photo

la je retiens que la voiture qui est superbe, les photos de qualité mais la technique n'est pas là désolé Neutral

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/04/2011, 23:52 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

Hormis la deuxième ou c'est clair je reconnais avoir prit trop serré, j'suis pas franchement d'accord, bon après ca peut être une question d'appréciation personnelle ca j'dis pas Okay
La troisième on voit bien que le cadrage est bon, mais que le cadre rajouté rogne une partie de la photo, j'avais pas envie de le réduire parce que je l'ai en modèle fixe (le cadre) et ca aurait fait bizarre je pense un cadre plus fin sur celle ci Question
Pour la quatrième le fait qu'elle soit dans le coin est totalement voulu, c'est pour mettre le sujet en valeur, il ne faut SURTOUT pas au centre, a la limite 1 centimètre à gauche et a droite je dis pourquoi pas, surement mon cadre photo qui rogne encore un p'tit bout grat
La cinquième, ouais tu chipotes Sac Sincèrement je n'y avais même pas prêté attention sur le LCD, à la limite je dis pourquoi pas au centre.
La sixième, nan moi elle me plait bien. Y'a le soleil tout au dessus, en cadrant plus haut il aurait été masqué par la voiture ou à la limite, bof.

J'essaierai d'y penser au prochain, j'avoue que ma priorité première, et c'est peut être un tord de me focaliser la dessus (jeu de moooooot Sac) mais j'essaie au maximum d'avoir un beau piqué, rien de plus moche que des photos floues, et je m'aperçois que c'est souvent ce qui me dérange sur les photos, ou a l'inverse si le piqué est exceptionnel, vraiment ce qui m'attire vers une photo Mr. Green

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/04/2011, 00:27 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

yen a certaine ou ça choque pas en soit, mais sur un shoot de qualité comme ça, ça manque grave Okay

et tu devrais penser a cadrer plus large par rapport à ton cadre, et pas modifié ton cadre parce que tu cadres serré lol
si ya très peu d'espace autour du sujet c'est moche, pour moi la 3e est complètement raté je l'aurais même pas gardé Sac

DICOUIT m'avait fait la remarque au début et c'est vrai que de plus loin, la photo est nettement plus belle et plus aéré sans faire vide Okay

la #9 est parfaite
soit t'exagère et tu cadres un détail en coupant tout autour
soit tu prends toute une partie en coupant le cadrage sur du vide ou en plein milieu d'un truc (genre en plein dans la prise d'air)

faut pas faire a moitié parce que sur une photo ou tu t'arrêtes genre au ras de la prise d'air comme sur la #6, on sait pas si le sujet c'est la jante ou tout l'avant de la voiture Okay

pareil j'aime pas trop les photos sujet en long sur un portait comme la 3 (de ma sélection)
ou alors cadré large

la loi du tier, tu dois connaitre! faut s'y tenir je pense que ça marche a tout les coups Wink

tu dis être pointilleux sur le piquet, c'est super mais faut aussi l'être sur ce qui fait (pour moi) 50% de la photo réussi

c'est comme si tu avais une caisse de Super GT hauteur stock !?! ya tout .. sauf la base Laughing

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/04/2011, 09:19 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

Je devrais peut être faire mon cadre rajouté à l'exterieur déjà pour éviter de bouffer encore plus de photo grat
J'en ai encore la race en stock je vais voir ce que j'ai d'autre Razz

Author Message
Antea
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/04/2011, 09:34 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

ptin t es une bite gosty Laughing
elle a un pure style la r21
c était pas celle du kaligone avec du 20 pouce a l époque ou un truck comme ça ??

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/04/2011, 09:39 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

Antea wrote:
c était pas celle du kaligone avec du 20 pouce a l époque ou un truck comme ça ??

TG et sors ton Nokia des années 20 pour shooter Sac
Aucune idée, il avait des 19" avant je crois, jl'ai jamais vue au kékéligone

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 24/04/2011, 15:16 Post subject: Une Française à l'Américaine.... Reply with quote

Antea wrote:

il avait genre des Parotech noir bord blanc Wink

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Multimedia -> Photos, Photoshop & Dessins Civic Coupé All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation