Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Retouche avec photoshop
EJ Squad France Forum Index -> Multimedia -> Photos, Photoshop & Dessins Civic Coupé
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
brochette
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 27/04/2011, 08:49 Post subject: Retouche avec photoshop Reply with quote

Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un avais des "cours", des conseils ou meme des notions de retouche photo a l'aide de photoshop cs3

Car meme avec toute la motivation du monde, perso j'arrive a rien...

Merci d'avance!

Author Message
Publicité

PostPosted: 27/04/2011, 08:49 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
KoRnY
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 02/05/2011, 13:13 Post subject: Retouche avec photoshop Reply with quote

Salut,
Google>>"tutoriel photoshop">>> de longues heures de visionnage prévois le pop-corn!

Author Message
ricko
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 10/05/2011, 19:08 Post subject: Retouche avec photoshop Reply with quote

tout dépend ce que tu veut faire je peut peu étre t'aider

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Multimedia -> Photos, Photoshop & Dessins Civic Coupé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation