Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

comment faire une purge de liquide LDR
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MABO
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 519
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 20/03/2012, 19:00 Sujet du message: comment faire une purge de liquide LDR Répondre en citant

les gars j'ai encore besoin de votre aide

j'aimerai savoir comment faire une purge sur nos ej , car j'essaye mais il ne sort que de l'aire , je doit mal m'y prendre , j'ai entendu dire que chez Honda c'est un gros soucis , que l'auto doit étre parfaitement droite ,

car tout est neuf sur ma ej et je chauffe encore , je commence a craquer là Evil or Very Mad

bref merci d'avance Okay
_____________________________________
je suis japonais dans l'ame et africain dans le pantalon! XD


Dernière édition par MABO le 20/03/2012, 19:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 6 855
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20/03/2012, 19:02 Sujet du message: comment faire une purge de liquide LDR Répondre en citant

RDF je connais pas ... tu confonds pas avec LDR ?

Tu as changer ton calorstat ?

Auteur Message
MABO
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 519
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 20/03/2012, 19:10 Sujet du message: comment faire une purge de liquide LDR Répondre en citant

oui MDR pardon ,

oui calorstat neuf Okay
_____________________________________
je suis japonais dans l'ame et africain dans le pantalon! XD
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Antea
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 7 126
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20/03/2012, 20:51 Sujet du message: comment faire une purge de liquide LDR Répondre en citant

regrade sur ton poste Okay
_____________________________________

Auteur Message
Micky45
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 607
Localisation: ferolles (45)

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:51 Sujet du message: comment faire une purge de liquide LDR Répondre en citant

ba tu vidange ton circuit avec le chauffage ouvert a fond tu referme et tu rempli apres pour la purge tu pompe sur tes durite et ton liuide va descendre dans ton radia tu fais l'appoint et tu recommence jusqua que sa ne bouge plus et roule!
_____________________________________
Avoir des cheveaux c'est bien, avoir un chassis d'homme a grosse corones c'est mieu!

En France, on fait de la prévention lucrative!

Les trction c'est bien, les propulsion c'est mieu =D

Auteur Message
MABO
Membre Non EJ
Membre Non EJ

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 519
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 20/03/2012, 22:58 Sujet du message: comment faire une purge de liquide LDR Répondre en citant

merci à tous , je vais voir sa demain je vous tiendrez tous au courant via mon poste Okay
_____________________________________
je suis japonais dans l'ame et africain dans le pantalon! XD
Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com Silver_Xire background picture © BaRiMzI. made by BaRiMzI