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EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Swap & Turbo
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titi
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PostPosted: 06/01/2013, 18:43 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Salut a tous,
j'ai un petit souci depuis que j'ai augmenter mon RV a 8,8,
avant je chargé a 1,7 bar sans problème (RV de 8,1), et maintenant des que je charge a 1,1 bar ou plus le moteur cafouille,a des rater,mais il ne cliquette pas,c bizare.
comme si le melange s'enflamer par accou et ce a tout les rpm,je peut chargé jusqu'a 1,7 voir plus mais j'evite.mon afr est bon,j'ai mis de l'avance et du retard a l'allumage sa n'y fait rien.
j'ai mis une bobine MSD,sa ne change rien,les bougie on 5000(IK22)
si quelqu'un a deja eu ce probleme! faite m'en part.
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PostPosted: 06/01/2013, 18:43 Post subject: Publicité

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titi
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PostPosted: 07/01/2013, 17:39 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

non ! personne?
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titi
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PostPosted: 07/01/2013, 17:50 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

ya dégun qui roule en turbo ?
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chocapic'S
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PostPosted: 07/01/2013, 19:49 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

En turbo oui, a 1.7bar non LOL
8.8 d'afr me parait très riche quand même...

Je vote pour un bloc rincé Sac
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Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
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paultugal
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PostPosted: 07/01/2013, 19:51 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

8.8 c'est son RV pas son afr PeterCable
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chocapic'S
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PostPosted: 07/01/2013, 20:05 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Dsl..j'ai dormis que 4h cette nuit...et je me suis lever a ...4h...ducoup je lis ce que j'ai envis de lire là...et non ce qu'il y a réellement d'écrit LOL Sac

Euh...sinon t'as vérifié le map sensor?
code erreur?
compression ok?
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Sayuria wrote:
Owi choca encoreeeeee! vas-y insultes-moi j'aime ça!!!

Sayuria wrote:
plus il y a de mains plus je jouis!

aurore64 wrote:
pour moi c jamais assez gros !!

Arrow Un dessin de votre tuture ou de votre projet ? http://kev1b.blogspot.com
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titi
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PostPosted: 07/01/2013, 21:31 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Le Maple sensor est neuf,pas de code erreur et compression ok
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Antea
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PostPosted: 07/01/2013, 21:36 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

si tu modifi un truc comme ça faut pas refaire une carto ??
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yaya 16v
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PostPosted: 07/01/2013, 21:41 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Si le map est différent seulement .
Avec cette pression le turbo peut saturé, idem pour les injos car en remontant le RV tu sort plus de cv avec la meme pression de surral Wink
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titi
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PostPosted: 07/01/2013, 21:41 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Si,il faut légèrement augmenter la richesse et diminuer de un voir deux degré l'avance
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titi
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PostPosted: 07/01/2013, 21:44 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Le turbo il ne sature pas,il monte sans problème à 1,7 1,8b et les injecteurs ce sont des RC 750
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titi
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PostPosted: 07/01/2013, 21:49 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Je ne compte pas rouler tout le temp à 1,8b,c juste que j'ai la possibilité d'y aller et je ne peut pas!
À partir de 1,1 le moteur à des raté,si je pousse la pression ça monte mais avec des rate
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Antea
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PostPosted: 07/01/2013, 21:51 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

a 1,8b t sort 400ch Laughing ????
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yaya 16v
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PostPosted: 07/01/2013, 21:51 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

Ton turbo peut accépté de prendre 1.7 voir plus ok mais il a une limite de puissance, peut etre que tu l'a atteint, c'est sa que veut dire quand je dit qu'il sature Wink
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titi
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PostPosted: 07/01/2013, 21:55 Post subject: turbo D16Z6T Reply with quote

À 8,1 de RV je sortai 340ch et 390Nm à 1,5b ,maintenant je pense sortir pareil mais à 1,2b environ parce que à 1,1 c presque pareil
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