Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Comment monter une portière?
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
bouigass
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 10/02/2013, 17:45 Post subject: Comment monter une portière? Reply with quote

Salut Very Happy

Je suis entrain de changer ma portière conducteur sur l'ej8, et je n'arrive plus la fermer, la portière passe sous l'aile Confused

Voilà comment j'ai procédé:

1) J'ai démonter l'ancienne portière en desserrant les charnières au niveau de la portière.

2) Les anciennes charnières sont donc restée sur la caisse.

3) J'ai présenté la nouvelle portière et l'ai accouplé aux anciennes charnières.

Maintenant je ne peux plus fermer la portière, c'est à dire qu'elle est en position ouverte quasiment à fond et la portière est en contact avec l'aile sur sa partie haute à niveau de la courbure, la portière étant sous l'aile Confused

Alors comment résoudre ce soucis?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:38 Post subject: Comment monter une portière?

Author Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 10/02/2013, 17:50 Post subject: Comment monter une portière? Reply with quote

désere tes charnières sur la caisse, ramène la portière vers toi sert un quart et vois si ça ferme correctement Wink

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Author Message
bouigass
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 10/02/2013, 18:03 Post subject: Comment monter une portière? Reply with quote

Fais chier, il va falloir que je démonte l'aile à tous les coups Mad je pensais qu'en reprenant les charnières de l'ancienne portière, j'aurais pas ce problème Rolling Eyes

Author Message
Clem
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/02/2013, 09:16 Post subject: Comment monter une portière? Reply with quote

ouais faut démonter l'aile. Tu démonte les charnières de la caisse, tu les remonte sur la portière, tu la place en mode fermée sur la caisse pour ajuster, tu place bien les charnière et les revisse sur la caisse, ensuite de l'interieur tu revisse la tige noir pour les crans d'ouverture... Plug et basta !

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation