Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

perte de liquide de refroidissement
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
blackhoak
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 14/02/2013, 16:31 Post subject: perte de liquide de refroidissement Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà suite à une immobilisation de mon ej2 il y a de celà quelques mois suite à un soucis de distribution, je rencontre actuellement un problème inquiétant au niveau de mon circuit de refroidissement...ce dernier est constamment vide au niveau du radiateur d'eau et du vase d'expansion après minte et mainte remise à niveau une fois le temps de chauffe effectué le résultat est le même, aussi sec que le désert de Gobi Confused...n'ayant constaté aucunes fuites externes, la pompe à eau étant quasi-neuve, joint de culasse neuf,aucune présence de mayo dans le circuit et le moteur n'ayant jamais pris de coup de chaud je dois avoué que je sèche au sens propre comme au figuré... Sac la logique aurais voulu que la fuite soit interne, mais comment en être sure ??...

donc je fais appelle à vos avis éclairés de connaisseur afin si possible, de m'aidé à trouvé solution pour permettre à mon ej de retourné respiré le grand air à nouveau !!!
j'attend vos réaction avec grande impatience...merci d'avance Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: 14/02/2013, 16:31 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
janvier
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/02/2013, 00:37 Post subject: perte de liquide de refroidissement Reply with quote

Tu as pas remis correctement ton LDR.

Continue à compléter et un moment tu auras fini par mettre la quantité requise.

Author Message
Kykytic
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/02/2013, 16:47 Post subject: perte de liquide de refroidissement Reply with quote

+1
Je pense aussi, sinon c'est grave louche ton histoire !!

Author Message
R1
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 21/02/2013, 21:23 Post subject: perte de liquide de refroidissement Reply with quote

T'as bien purgé ton liquide ? Tu dois avoir une fuite toute façon et si tu le remplis sous combien de temps il se vide ? Essaye de le remplir et de voir d'où peut venir la fuite !....
Essaye sinon de demander a un concessionnaire je connais les coordonnées d'un bon si tu veux ! Envoie un mp !.

Author Message
blackhoak
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 22/02/2013, 03:27 Post subject: perte de liquide de refroidissement Reply with quote

Me revoila bon bin état des lieux est critique... Aucunes fuites externe de localisées ainsi que deux bidons de liquide de refroidissement de vidé, erf, ceci dis une belle surprise en retirant le cache culbuteur...une belle mayonnaise recouvrais l'intérieur de la culasse :s donc hyphothèse de fuite interne confirmé ceci dis un doute subsiste...sachant que le joint de culasse à été monté il y a un a peine j'hésite entre un joint de culasse abimé(ce qui ne serais pas très logique vu que le moteur n'as pas subit de coup de chaud) et une culasse fendue auquel cas je ne serais un peu dans la mouiz' Sad...au pire des cas il me faut déculassé pour être fixé mais entre éprouvé la culasse, qui n'est pas donné (environs 250e) pour avoir un résultat négatif et en acheté une qui est saine pour le même prix je pense avoir déjà fais mon choix, sauf si vous auriez quelques avis éclairés pour me permettre de sortir de dilême... Merci d'avance pour vos réaction 😉

Author Message
blackhoak
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 22/02/2013, 03:30 Post subject: perte de liquide de refroidissement Reply with quote

bin R1 je suis tout ouïe, j'habite en Martinique mais si je peux avoir des infos pour me permettre d'avancée je suis preneur 😉

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation