Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Alignement pare choc arrière EJ6/8
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
billouze
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 20/02/2013, 18:18 Post subject: Alignement pare choc arrière EJ6/8 Reply with quote

J'en appelle aux possesseurs d'EJ6/8 !

Sur mon ej8, le pare choc arrière est très mal aligné, sur les côté, il y a un jour de près d'1cm, et à l'arrière un peu aussi également.
J'ai bien tenté de le démonté, et j'ai vu de chaque coté des espèce de pattes, mais elles sont juste clipsées dans la caisse, et il n'y a rien pour y fixer le pare choc...ou alors, c'est qu'elles sont cassées Sac

Quel est votre secret pour combler cet espace ?

Mon ej8 Ghetto Daily Merguez

Author Message
Publicité

PostPosted: 20/02/2013, 18:18 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
dactarie
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 21/02/2013, 14:21 Post subject: Alignement pare choc arrière EJ6/8 Reply with quote

salut
je suis sur ej6 et mon par choc arrière tombe niquel pas besoin d'ajustement ...

je pense que ton par choc qui a pris un cou et le plastique c'est déformé (comme sur mon ex eg4 Sad )

sur mon eg j'avais centrer le par choc de sorte que j'ai la meme difference de chaque coté pour que ce ne soit pas trop visible .

Author Message
shrek59
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 23/02/2013, 07:15 Post subject: Alignement pare choc arrière EJ6/8 Reply with quote

bah en faite non c'est normale, c'est l'un des défauts de la gen6, le pare choc sort sans cesse de son emplacement Wink

le seul moyen c'est de coller le clip's blanc au pc ...

>mon coupé<
fullcartuning -5% sur le site

Author Message
dactarie
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 23/02/2013, 15:39 Post subject: Alignement pare choc arrière EJ6/8 Reply with quote

a ok bon et bien j'en prend note meme si mon pare choc et toujours bien en place jusque la Wink

Author Message
Hicham
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 24/02/2013, 22:31 Post subject: Alignement pare choc arrière EJ6/8 Reply with quote

Moi j'ai virer les clips blancs pour mettre des boulons courts
avec des rondelles dans les rabat d'aile en alignant le pc avec les arches de roues
dans un premier temps.
Et ensuite j'ai virer les attaches au niveau de la malle arriere et j ai tirer le pc
le plus en arrière possible. Puis mise en place des attaches.
Depuis 1 an et demi ca tient et du coup c'est beaucoup plus propre sans ces fameux jours sur les cotès

Author Message
jeremy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/02/2013, 18:43 Post subject: Alignement pare choc arrière EJ6/8 Reply with quote

et rien de tel pour ajouter des points de rouille a une aile.. ca tiend peu être mais attention au infiltration d'eau. a traiter une fois les ailes percées.

Author Message
Hicham
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 25/02/2013, 20:35 Post subject: Alignement pare choc arrière EJ6/8 Reply with quote

Justement dans les ailes j'ai virer le clips blanc qu'il ya dans le trou d'origine que tu as de chaque cotès pour mettre
le boulon dedans. Wink
Pas de perçage de la tôle ça fout trop les boules l'attirance de la rouille pour les ailes de Honda Mr. Green

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation