Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

ressorts d'integra type R sur EJ2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/03/2013, 01:27 Post subject: ressorts d'integra type R sur EJ2 Reply with quote

suite a pas mal de recherches sur le web je voudrais savoir si des ressorts d'ITR ce montent sur une ej2 et de combien sa la rabaisse ? parce que j'ai trouvé tout et n'importe quoi enfaite . de -15mm a -55 mm avec des histoires de rainures sur les corps d'amortos grat donc j'ai pas tout compris quoi . en sachant que c'est en prévision du rabaissement léger de mon coupé et que je peut descendre a -3 maxi et que faudra que je fasse mes coupelles en méme temps a l'avant car elles sont d'origine ( je ferais par la suite les amortos et tout les SB mais la jveut vraiment la descendre un peut Laughing )

merci de vos réponses Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: 15/03/2013, 01:27 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
indice 98
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 27/03/2013, 10:58 Post subject: ressorts d'integra type R sur EJ2 Reply with quote

J'avais un setup amortisseur OEM + ressort OEM ITR sur mon EG4,

J'avais noté un faible rabaissement genre maxi -15mm.

Les ressorts ITR sont tarés plus dure, accouplé a des barres anti roulies OEM, j'avais un comportement sympa

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation