Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Remplacement d'une ampoule de veilleus AV Gauche...
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Eric T
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 01/05/2013, 17:58 Post subject: Remplacement d'une ampoule de veilleus AV Gauche... Reply with quote

Embarassed

Bonjour...

Désolé d'une question aussi basique; mais comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je n' ai pas le manuel utilisateur de la voiture... Et je n'ai trouvé aucun tuto à ce sujet.

Et juste derrière le phare, c'est assez chargé, et le culot des ampoules pratiquement pas accessible. Faut il démonter le phare... Je me pose la question.

Ceci aussi pour dire que si quelqu'un a un manuel d' EJ1 à me vendre, je suis preneur.

Voila...

Bonne soirée à tous.

Author Message
Publicité

PostPosted: 01/05/2013, 17:58 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 01/05/2013, 20:03 Post subject: Remplacement d'une ampoule de veilleus AV Gauche... Reply with quote

normalement ta juste a a faire un quart de tour et tu tire (sa vient tous seul si sa force c'est que sa pas assez tourner) et voila

pour le manuel si tu veu j'ai un manuel de civic mais pas special ej1

Author Message
Eric T
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 02/05/2013, 00:12 Post subject: Remplacement d'une ampoule de veilleus AV Gauche... Reply with quote

Very Happy

Eh bien je vais essayer ca.

Pour le manuel, je te contacte par MP.

Merci beaucoup en tout cas!

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation