Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

allumage des feux ej2 origine façon US
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/05/2013, 14:15 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

bonjour a tous , voila mon "soucis" j'avait des feux US de gen 6 avant sur ma caisse mais comme vous le savez les clignots blancs n'étaient pas du gout des hommes en bleu , je cherche donc comment faire pour que mes feux s'allument comme ceci :

voila , si vous pouviez m'éclairer ce serais sympa Sac

Author Message
Publicité

PostPosted: 15/05/2013, 14:15 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
jeremy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 15/05/2013, 19:15 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

heu les cligno blanc c'est une chose mais pourquoi ne pas voir mis une ampoule orange ? ou meme mirroir ?

si tu compte faire comme sur la photo si dessus tu as 2 solution

1 démonté la glace du feux pour y retirer la parti réfléchissante, puis modifier le faisceau et le porte ampoule. ( chose que j'ai fait avant d'avoir mes feux Red,clear )

2 acheter directement les feux au US

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/05/2013, 20:09 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

Ok je vais voir le prix des feux aux US car je suis déjà câblé en US et je prefert vraiment ces feux la , merci du tuyau Wink t'a déjà décollé des glaces de feux ? j'ai peur des les péter en faisant sa Confused

Author Message
theghost69
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 19/05/2013, 14:21 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

franchement achete les feux us direct se sera moin chian j'ai un collegue il a cable pour que sa fasse feux us mais il avait laisser un peut de longeur et un jour sans faire gaffe il a arracher le fil et depuis que il a les feux us ben franchement pepere sa fait cher classe et il a pas payer bien cher je croi

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 19/05/2013, 15:56 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

je suis déja cablé en faisceau US , il faudra que je me trouve des feux US de gen 5 c'est tout

Author Message
jeremy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 20/05/2013, 13:29 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

cerise wrote:
Ok je vais voir le prix des feux aux US car je suis déjà câblé en US et je prefert vraiment ces feux la , merci du tuyau Wink t'a déjà décollé des glaces de feux ? j'ai peur des les péter en faisant sa Confused

Oui j'ai décollé la vitre des feux d'origine.
Au four a 70 degrés pendants 15 minutes ou au décapeur thermique.

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 20/05/2013, 20:57 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

jvai essayer dme trouver des feux d'origines pour essayer , mais pas ce mois ci y'a ssm a la fin du mois Okay

Author Message
daytana
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/05/2013, 19:43 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

Et bidouiller le faisceau d'origine sa peut pas le faire aussi ?
Si c'est propre ?

La première : saxo 1.1i
La deuxième : civic MA9
La troisième & actuelle : civic coupé ej2
La prochaine : un turbo Very Happy
Le kiff : scion tC
Le rêve : honda NSX / Toyota SUPRA

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/05/2013, 14:03 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

enfaite mon faisceau est déjà "bidouillé " mais dans les feux tu as des réflecteurs qui ne laissent pas passer la lumière donc pour arriver a ce résultat il faut ouvrir les feux pour les enlever

Author Message
daytana
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 27/05/2013, 16:58 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

C'est galère à faire ?
Si non je le fais direct Sac

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 28/05/2013, 21:23 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

c'est pas moi qui l'ai fait j'ai acheté la caisse comme sa , par contre si sa te tente jpeut joindre l'ancien proprio pour savoir ce qui as été fait exactement et a quel niveau parce que apparemment y'a que le faisceau du porte ampoule qui as été modifié sur la mienne , et au pire si j'ai pas le courage de déglinguer mes feux pour virer les réflecteurs on peut réfléchir a un échange de portes ampoules

Author Message
daytana
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 28/05/2013, 21:30 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

Ouais bah après je vois à peu près le montage électrique, ce doit être le même principe que les veilleuses "US" dans les amber corner

Mais je regarderai demain comment c'est foutu exactement, j'ai ma paire bi ton monté actuellement et mes oem à la maison ^^ je vais voir sa

Author Message
jeremy
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 04/06/2013, 08:56 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

Il y a un tutoriel dans les FAQ à se sujet

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/06/2013, 06:44 Post subject: allumage des feux ej2 origine façon US Reply with quote

C'est simple a faire mais tres long et casse tête lol , il faut modifier ton faisceau et tes phares .

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation