Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

EJ8 Echappement rouiller
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Winerizi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 29/05/2013, 14:06 Post subject: EJ8 Echappement rouiller Reply with quote

Bonjour,

Ce sujet a surment deja du etre pose mais j'ai un petit probleme.

il y a le tuyau qui a rouiller juste avant le silencieux ( l'espece de gros " reservoir " avant la sorti ).

J'aimerais savoir si ce probleme est recurant sur ces voitures et si ce silencieux conviendrait ( j'ai une EJ8 1.6 v-tec 125CV )

http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7097-5934-7851-rear_exhaust_magnum_…

" La vie n'est qu'un jeu d'échec , et à la fin le roi et le pion vont dans la même boite "

Author Message
Publicité

PostPosted: 29/05/2013, 14:06 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
billouze
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 29/05/2013, 20:12 Post subject: EJ8 Echappement rouiller Reply with quote

Il faut déjà voir si la rouille est perforante. Si elle est juste de surface, ça doit pouvoir se rattraper avec une brosse acier pour perceuse.

Sinon pour le supersprint , ça a l'air d'être le bon.

Mon ej8 Ghetto Daily Merguez

Author Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 10/06/2013, 13:19 Post subject: EJ8 Echappement rouiller Reply with quote

Perso sur ej6 j'ai pas eu ce problème.je vends une ligne stock et un silencieux d'ej8 très bon état si jamais ça peut t'arranger.
Mais avant fait comme Billouze dit, si c'est pas perforant tu enlèves la rouille et basta. En même temps je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de possesseurs de civic qui roulent avec une ligne stock.... Laughing

Author Message
billouze
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 10/06/2013, 21:48 Post subject: EJ8 Echappement rouiller Reply with quote

heyveno wrote:
En même temps je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de possesseurs de civic qui roulent avec une ligne stock.... Laughing

Si si si, je suis stock de chez stock moi monsieur (après avoir virer ma ligne patator william saurin inox egay)Smile

Mais bon, je cherche à changer en ce moment, je lorgne sur ligne sportex et silencieux supersprint.

Mon ej8 Ghetto Daily Merguez

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation