Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Passer de BVM vers BVA es ce possible ???
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
LiL_HusH
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 04/06/2013, 23:25 Post subject: Passer de BVM vers BVA es ce possible ??? Reply with quote

Salut à tous j'entends par passer de BVM à BVA pas dans le sens changer de voiture mais mécaniquement parlant es ce possible en changeant la boîte ?

Si oui, que faut t'il prévoir ?

Ps: avant d'écrire la 1ére lettre de ce post je savais trés bien qu'en demandant ce genre d'infos je vais me faire chambrer mais je vous attends le gens Mr. Green Sac

...

Author Message
Publicité

PostPosted: 04/06/2013, 23:25 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 05/06/2013, 11:00 Post subject: Passer de BVM vers BVA es ce possible ??? Reply with quote

Un support de boite, un pedalier, un compteur, tringlerie, console centrale surrement ... Ce qui me passe par la tête en 2s je suis pas expert (le peugeot).

Puis pour répondre au Ps, une EJ en boitoto sa se touche tellement pas chère que la conversion semble totalement innutile Wink Vend la tienne et rachete en une, tu va gagner du temps et des thunes ^^

Author Message
LiL_HusH
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 05/06/2013, 11:25 Post subject: Passer de BVM vers BVA es ce possible ??? Reply with quote

Ocky merci paultugal, je me disais bien qu'il fallait un petit paquet de pièces

Je n'ai plus d'ej c'est ça le souci, je suis actuellement en bmw bva...
Le souci c'est que je lance mes recherche pour des Ej1 ou 2 en bva mais il n'y à pas se que je veux, par contre j'ai tout simplement à changer le critère boite de vitesse, le mettre sur boîte manuelle et la il y à du choix PeterCable Razz
C'est pour ça qu'il m'est venu l'idée Idea à ce moment de prendre une bvm et de la passer en bva Mr. Green
mais après cela dépend de combien cela va me revenir en fait Crying or Very sad

...

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 05/06/2013, 11:44 Post subject: Passer de BVM vers BVA es ce possible ??? Reply with quote

Perso' j'te déconneille de faire ça, une BVA se vend moins chère, donc si c'est pour payer le prix d'une EJ en BVW et au final s'embêter pas mal pour perdre encore de la valeur, c'est vraiment dommage Confused
Tu devrais pouvoir en trouver une auto' avec un peu de patience, pour un bon prix Mr. Green

Author Message
LiL_HusH
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 05/06/2013, 11:52 Post subject: Passer de BVM vers BVA es ce possible ??? Reply with quote

Wink je vais suivre ton conseil... Pour l'instant ça n'est qu'une idée, dois finir quelques trucs avant de vendre ma voiture actuelle Mais cette idée la c'est juste au cas où ça serai vraiment très long d'attendre, la je suis on va dire un peu plus fixé sur le sujet Okay

Ps: si vous avez des sites sérieux d'annonces auto avec EJ bien sûr MP moi ça serait cool Very Happy

...

Author Message
Antea
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 05/06/2013, 23:10 Post subject: Passer de BVM vers BVA es ce possible ??? Reply with quote

le support coter boite est diffèrent et la fixation souder au chassie aussi Okay
donc faut que tu trouve un support adapter

Author Message
LiL_HusH
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 06/06/2013, 12:31 Post subject: Passer de BVM vers BVA es ce possible ??? Reply with quote

merci l'ami pour ton info je garde ça bien au chaud au cas où Wink

...

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation