Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[ urgent ] compresseur et recharge clim
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 18/06/2013, 15:30 Post subject: [ urgent ] compresseur et recharge clim Reply with quote

Salutation a tous ,

Voila je vais me lancer sur le montage de la clim , mais avant tout je me posai la question
Est ce que le garage change l'huile qui est dans le compresseur au meme moment ou il recharge la clim ?
Ou je dois la mettre moi meme ?

Author Message
Publicité

PostPosted: 18/06/2013, 15:30 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
ejtony
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 19/06/2013, 10:44 Post subject: [ urgent ] compresseur et recharge clim Reply with quote

Le garage fait que le gaz normalement donc c'est à toi de le mettre !

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/06/2013, 12:20 Post subject: [ urgent ] compresseur et recharge clim Reply with quote

C'est pas aussi simple, la tu change le compresseur donc en principe tu a l'huile a mettre dedans avec (si neuf) mais si tu n'en a pas tu peut bien sur demandé au garage ou tu la fera chargé de la mettre, en principe on rajoute juste une petite quantité d'huile quand on fais une recharge mais la quantité d'huile a rajouté se sélectionne manuellement donc sa pose pas de soucis .

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/06/2013, 14:24 Post subject: [ urgent ] compresseur et recharge clim Reply with quote

Jai vu quil me reste encore de l'huile dansnle compresseur donc juste un colplement au moment de la recharge suffit ?
Je precise que c'est une complète que jai récupérer , jai pas besoin de la vider et mettre de l'huile neuve dans le compresseur ?

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/06/2013, 14:27 Post subject: [ urgent ] compresseur et recharge clim Reply with quote

Sa serais mieux quand meme je pense vu que le circuit a été démonté entièrement .

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/06/2013, 14:46 Post subject: [ urgent ] compresseur et recharge clim Reply with quote

Et tu saurai quel est l'huile qu'on met ?

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/06/2013, 15:16 Post subject: [ urgent ] compresseur et recharge clim Reply with quote

C'est de l'huile exprès, spécifique pour clim, te prend pas la tete vide au max ce qu'il y a dans le compresseur et précise le bien a la personne qui te la chargera afin qu'elle mette l'huile pendant la charge Wink

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation