Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

!\ Besoin d'aide et avis
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
LiL_HusH
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 22/06/2013, 11:30 Post subject: !\ Besoin d'aide et avis Reply with quote

Voila je suis récemment tombé sur une annonce d'Ej2 le truc c'est qu'elle pourrait être intéressante mais j'ai peur qu'il y est d'autre truc de touché donc j'ai besoin de vos avis....

La baie moteur:

Une photo du choc:

Liens vers l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/495499521.htm?ca=17_s

J'ai déjà contacté la personne... mais j'aimerai avoir vos avis quand même

MOI wrote:
Bonjour/Bonsoir,

je voudrai savoir si il n'y a que l'aile et la jante de toucher, es ce que le moteur n'à pas était atteint ? Du au choc sur la roue, transmis au cardan ensuite transmis au moteur...

Vous roulez encore avec ? si oui es ce que la voiture file droit lorsque vous roulez ( bien entendu en ligne droite ) lorsque vous lâchez le volant sans freiner ?

Et la même question, toujours en ligne droite, en lâchant le volant mais cette fois ci en freinant ?

Serai t'il possible d'avoir d'autres photos ? ( du choc et également de la baie moteur ?

Cordialement

LUI wrote:
Bonjour,

oui tout fonctionne parfaitement, après l'accident je suis rentré chez moi et roulé 100 km à vitesse 120-130 sur l'autoroute, la voiture roule comme avant. Il n'y a que l'aile avant et la roue qui sont endommagées. La voiture roule droite en lachant le volant. Je ferai d'autres photos quand je le peux. Bonne journée.

Cordialement.
Emmanuel.

Voilà voilà...

...

Last edited by LiL_HusH on 23/06/2013, 20:50; edited 1 time in total

Author Message
Publicité

PostPosted: 22/06/2013, 11:30 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
billouze
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 22/06/2013, 13:08 Post subject: !\ Besoin d'aide et avis Reply with quote

Le mieux reste encore de l'essayer.
Il faudrait a la limite tomber la roue pour voir l'État des différentes rotule, triangle etc...et inspecter le longeron surtout.

Mon ej8 Ghetto Daily Merguez

Author Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 22/06/2013, 16:26 Post subject: !\ Besoin d'aide et avis Reply with quote

ouai elle est pas chère ca vaut le coup meme si il ya un peu de travaux a faire

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Author Message
LiL_HusH
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 23/06/2013, 16:48 Post subject: !\ Besoin d'aide et avis Reply with quote

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151517289193807.1073741831.5377…

ci dessus le lien vers l'album que je viens de créer sur Facebook... Dedans il y a d'autres photos que le mec m'a envoyé suite à ma demande, mais comme je ne suis pas king de méca je ne vois pas si il y a quelque(s) chose(s) d'endommagé en gros...
Donc la j'ai besoin de vous les gens Razz

...

Author Message
billouze
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 25/06/2013, 16:31 Post subject: !\ Besoin d'aide et avis Reply with quote

vu comme ça, rien de particulier de visible...la fusée à l'air proche du ressort d'amortisseur, mais ça doit être du au fait que ça pend dans le vide.
S'il n'y a qu'une aile à changer, c'est une bonne occaz, même si il y a autre chose finalement, car ça coutera pas trop cher, tout se trouvera facilement en occaz.
En tout cas, le mec fait les efforts pour envoyer les photos et tout, ce n'est pas tous qui le ferait...

Mon ej8 Ghetto Daily Merguez

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/06/2013, 16:59 Post subject: !\ Besoin d'aide et avis Reply with quote

Fonce Wink Si elle roule droit toute façons osef !
Au pire des cas un train avant complet sa coute une broutille, tu change les biellette par des neuves et c'est good !

Et pour la carrosserie facile a trouver aussi !

Author Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/06/2013, 18:49 Post subject: !\ Besoin d'aide et avis Reply with quote

+1 avec paul fonce! Okay

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation