Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

compatibilité Harnais
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
MANKON PIBA
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/06/2013, 12:14 Post subject: compatibilité Harnais Reply with quote

Pour un futur Swap de mon EJ.....
Je voudrais connaitre la compatibilité du Harnais moteur......Celui qui va de L'ECU ....vers boite a fusible....vers connectiques du moteur...

A SAVOIR

Mon EJ a actuellement un Moteur D14A4 au lieu d'un D15B7

Mon Swap est un D15Z1.....

est il nécessaire que je change le Harnais....est il compatible avec c'est trois moteurs différent

bien entendu je monte l'ECU qui correspond au D15Z1

J'attend vos infos.....

Author Message
Publicité

PostPosted: 25/06/2013, 12:14 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/06/2013, 12:44 Post subject: compatibilité Harnais Reply with quote

La question concerne un swap donc aurais du etre posé dans la section du dessous .

Donc déjà il faudrait savoir le faisceau que tu a sur ta voiture car d14a4 sa vient de l'ej9 (entre autre) et c'est donc logiquement de l'obd2, contrairement aux d15b7 d'origine et d15z1 que tu veut mettre qui eux sont en obd1 .

Et c'est relativement "con" de monté un d15z1, tu sera autant illégal qu'avec un b16/18 ou plus en ayant moins de perf qu'avec un d15b7 d'origine Neutral

Author Message
MANKON PIBA
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/06/2013, 17:05 Post subject: compatibilité Harnais Reply with quote

je cherche pas les Perfs...j'ai deja une 4G VTEC pour faire le CON.......
je cherche plutôt l’économie avec ma civic...et j'ai déjà un D15Z1 avec ECU et Harnais dans mon Garage......

C'est juste pour m’évite de démonté le tableau de Bord et tout le reste...
Maintenant je comprend que le Harnais est different...grace a ta reponse...je vais devoir tout changé...

Merci pour ta réponse....

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation