Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

bobmes bi composant ATMI ?
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
heyveno
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 25/06/2013, 19:46 Post subject: bobmes bi composant ATMI ? Reply with quote

Bonjour à tous, je découvre les bombes ATMI Bi composant, plutôt pratique en apparence.
Certains d'entre vous auraient testé pour de la petite peinture ?

J'ai un parchoc avant à repeindre, je pensais, poncer appreter et peindre en bi composant avec peinture perso au code couleur de la voiture.

Je me demande simplement si le resultat sera aussi bon qu'avec une bombe de peinture puis un vernis ( en bombe toujours) puis un bon polissage.

Je précise qu'évidement si je peins à la bombe c'est que j'ai pas de station ( pas de courant dans le garage situé loin de chez moi, j'habite en ville) et pas les moyens pour un carrossier.

Author Message
Publicité

PostPosted: 25/06/2013, 19:46 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation