Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[EJ6] Ca ne démarre pas ...
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/07/2013, 09:04 Post subject: [EJ6] Ca ne démarre pas ... Reply with quote

Salut à tous,

L'EJ6 que j'avais est vendue à un ami, donc je suis en train de la refaire propre ...
Hier, j'ai remonté un nouveau bloc dessus, j'ai refait la distrib / Pompe à eau, embrayage ... Enfin, les consommables avant de le jeter dans la baie moteur.

Avant l'arret de la voiture, j'avais essayé de démarrer avec l'ancien bloc (qui avait un trou dedans), elle "démarrait"...
Hier, après avoir jeté le bloc, rien, et surtout, je n'entends pas la pompe a essence et pas d'essence qui arrive. Sur l'EJ2, il y a le voyant moteur qui s'allume avec la pompe a essence qui se déclenche, est ce que sur l'EJ6 c'est pareil ?

Car cette saloperie est équipée d'une alarme qui a l'air de déconner sévère (juste au moment de l'étincelle, elle se renclenche ...), donc je ne sais pas si ça pourrait venir de l'alarme, de l'anti démarrage du boitier, ou si le fait que la pompe démarre pas est normal et ne s'enclenche qu'avec le démarreur.

Edit : J'ai pas de +12 qui arrive à la pompe a essence donc ...

Author Message
Publicité

PostPosted: 16/07/2013, 09:04 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/07/2013, 11:38 Post subject: [EJ6] Ca ne démarre pas ... Reply with quote

Immo à shunter dans l'ECU, j'en suis quasi certain j'ai la même couille sur mon EJ9 D16Y7 Laughing

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 17/07/2013, 10:53 Post subject: [EJ6] Ca ne démarre pas ... Reply with quote

Bon, en faites, je suis un bon gros boulet ... Juste le fait que j'avais oublié le connecteur vert attaché à l'écu dans la précipitation ... Embarassed Embarassed Embarassed

Author Message
japan import
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 17/07/2013, 17:13 Post subject: [EJ6] Ca ne démarre pas ... Reply with quote

Si c'est que ça c'est cool, l'immo y'a rien de compliqué mais faut pas se rater PeterCable

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 17/07/2013, 22:47 Post subject: [EJ6] Ca ne démarre pas ... Reply with quote

Il va sauter de toute facon, ca sera plus facile car j'ai qu'une clé Wink

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation