Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

[Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Liens Sympas
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jous
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/08/2013, 13:47 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

Bonjour à tous.

Pneu Yokohama PARADA à 54.90€ en 195/50/15 sur allopneus.

En gros des parada au prix des T1R.

@+

Author Message
Publicité

PostPosted: 07/08/2013, 13:47 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 07/08/2013, 14:23 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

Etant donné la merde que sont ces pneu même a se prix c'est encore trop chère .

Pour le meme prix tu a des MA-Z1 qui sont nickel ou alors des rainsport 2 qui vont tout aussi bien .

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 07/08/2013, 15:52 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

c'est vrai je confirme ! c'est avec ses pneus que j'ai fait une sortir dans un champ ... je vous dit pas l’état ! vraiment de la daube

Author Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/08/2013, 17:42 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

des vrai savonette ces pneus je les avais sur l'ej1 avant laisse tomber des l'instant ou il y a de l'eau jten parle même pas

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/08/2013, 18:59 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

+1

Author Message
Brian
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 14/08/2013, 20:10 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

Bon moi j avais ça sur ma 205 GTI 1.9l franchement rien à dire, après si je mettais ça sur ma EJ8 sa resterai à voir Hakan .
Par contre à ce prix là moi je les achèterai pas parce que c'est sûrement un vieux stock qu'il arrive pas à éliminer et s'il on déjà de la bouteille la gomme n'a plus les mêmes propriété d adhérence qu'un stock qui est sortie d'usine et qui viens d être livré.
C'est comme pour l'essence! Pourquoi c'est moins chère au Leclerc par exemple que chez Shell ou Totale c'est parce qu'il n'a pas ou plu la même qualité de combustion etc Wink

Author Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 15/08/2013, 10:56 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

marche très bien l'essence de carrefour Sac

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Author Message
Brian
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 15/08/2013, 12:05 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

Ok je dis pas que ça marche pas. Mais à un moment pourquoi ya eu plein de problème avec les HDI, TDI et cie par exemple? Le problème était quasiment chaque fois le même: pompe grippé, injecteur encrassé, débimètre A un moment y a même Autoplus qu'à fait son enquête tellement que sa gu..... auprès des sav. Car les voitures tombaient en rade encore sous garantie. Bref et il avait détecté que le carburant aussi bien diesel qu'essence avait un taux anormale d'eau.
T.a peut-être entendu ça non?
Moi sa me fait rigolé quand je voix des grosses BM, Audi là dedans. Après nous je dit pas c'est normal on a pas tous les moyens c'est vrai. Mais parfois un bon plein pour faire un décrassage c'est bon.
Mais après l essence c'est comme l huile tu prend pas du "marque repère" car on sais pourquoi.
Quand ton/mon moteur prend 7000tr/min la casse n'est pas forcément une option qu'on aimerai avoir.
Concernant l essence,mettre parfois un dispersant d'eau qui "éclatera"les gouttelettes d'eau pour mieux les faire"digérer"pendant le cycle de la combustion, et parfois une solution palliative.
voilà en gros.
Mais comme c'est une Honda Civic que je l'aime bien, et parce qu'elle le vaux bien...parfois elle a droit à un ptit extra lol

Author Message
Cyril EJ1
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/08/2013, 07:46 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

c'est noté chef Okay

CIVIC EJ1 "Et si vous aviez le plus beau coupé du monde "

Author Message
yaya 16v
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/08/2013, 11:53 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

C'est plus ou moins de la connerie sa.

Pour l'exemple, déjà chez moi le carburant est moins chere chez total que chez Auchan ou leclerc (meme pendant les opérations carburant a prix coutant Laughing ).

Le probleme de la flotte c'est surtout dans les véhicule qui roule peu que sa intervient ou alors quand certaine personne ont la bonne idée de faire leur plein quand le camion remplis les cuves Laughing

Author Message
Brian
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 17/08/2013, 12:31 Post subject: [Bon Plan] yokohama parada PA01 à 55€ Reply with quote

Ben tu as bien de la chance alors! Bon je pense que je vais déménager alors lol.
Oui qui roule peu tout à fait raison ou qui roule tout le temps avec le bac à moitié plein ou moin. Car plus d'air dans le bac = plus de condensation.
Oui +1 concernant le camion et il n'y à pas que l'eau au fond des cuves mais tout tout les dépôts aussi!

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Liens Sympas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation