Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Goto page: 1, 2  >
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
mister_z@z
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 08/08/2013, 23:19 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Salut à tous,

lors de mon voyage au japon cet été j'ai pu passé chez RAUH Welt Begriff une première fois pour voir le garage, les caisses, discuter un peu....

[IMG=http://img21.imageshack.us/img21/8282/9u3l.jpg][/IMG]

Le boss, Akira Nakai, est vraiment un gars top, super sympa, pas du genre a se prendre la tete et avoir le melon...

après avoir discuter avec lui un petit 1/4h il nous a directement proposé de nous embarquer pour les 12H de Motegi, course durant laquelle il engage 6 voitures à lui...bon, ben, ça se refuse pas !

RDV 3 jours après devant son garage dans les environs de Chiba...on arrive en bons touristes, K-Way sous une pluie tenace avec de la bouffe dans des sachets, par métro, et là on arrive sur le parking...une dizaine de RWB, Cayenne turbo S, KPGC10...ça met dans le bain directement!

avant la course, un prêtre effectue une bénédiction des voitures, c'est pas commun, mais l'espèce d'ambiance que ça à mis, un coté "mystique" autour de tout ça, c'était juste inatendu pour nous, et énorme, de voir à quel point ils attachent de l'importance à ça!

juste avant de partir, un extincteur tombe et pète dans le garage, intoxication général, ça pique bien le nez et les yeux LOL

on décolle du garage, monte dans un van à l'arrache, je me retrouve assis à l'arrière sur une boite de vitesse avec le boss de RWB Europe et son collègue, avec qui j'ai beaucoup parlé et bien sympathisé, comme Akira des gens vraiment agréables!

on se donne RDV sur un parking avant de tous partir ensemble, les 911 RWB sont plus ou moins alignées, j'en profite pour faire quelques tof's:

SUITE -----------------
j'ai adoré ce E-Klass AMG (d'ailleurs les Mercedes sont quasiment toute en AMG làbas LOL

on attend tout le monde avant de partir vers Motegi après le péage (horriblement cher! genre 16€ pour 60km!)

here we are!

Bien entendu, j'y suis passé, j'ai joué à GT5, et pris un café ici Smile (les amateurs de Forza, vous avez pareil??? LOL )

le Pace car...

surprise, les Françaises étaient en force!

les boxes: la concurrence est déjà présente!

Uploaded with ImageShack.us

celle qui a gagné la course...

je confirme, les RWB sont plutot basses LOL

je poste bientot le reste, y'en a un paquet Laughing

Last edited by mister_z@z on 11/08/2013, 15:47; edited 1 time in total

Author Message
Publicité

PostPosted: 08/08/2013, 23:19 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 09/08/2013, 09:03 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Tuerie, elles sont monstrueuses Shocked

Author Message
ejtony
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 09/08/2013, 09:39 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Une dinguerie ton histoire la! Les kit large de ouf!

Author Message
initialD974
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 09/08/2013, 16:04 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Okay pouce en l'aire pour ces allemandes made in japan Laughing

magnifique..

Author Message
Junta
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/08/2013, 00:30 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Putaaaaiiinnn Z@z, tu dégoutes là... Le pur rêve quoi... Shocked

"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." - Steve McQueen

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 10/08/2013, 22:42 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

en tant que fan de Porsche tes tofs me rendent dingue Laughing

Author Message
Fred-RF6R
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 11/08/2013, 00:03 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

En tant que fan de porsche, moi ça me tue quand je le vois couper les ailes de ces belles avec sa scie sauteuse de poche à main levée.
Mais bon il en faut pour tous les goûts, le tuning n'a pas de limite !
J'ai vu des vidéos de ce gars qui semble être dans sa bulle, mais qui est très apprécié pour son travail et son inspiration par les possesseurs de porsche en quête d'élargissement.
Quelle chance d'avoir pu le rencontrer Okay

Author Message
mister_z@z
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 11/08/2013, 14:49 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Akira est vraiment dans sa bulle à fond, et c'est clair que ses porsches sorties des mangas, soit on adore, soit on déteste! après, quand tu regardes la gueules des porches qui roulent sur circuit, c'est pas si loin, donc je vois pas vraiment de "profanation" Smile

Author Message
mister_z@z
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 11/08/2013, 16:57 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

MAJ, 2ème partie postée à la suite du premier message Wink

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 11/08/2013, 21:27 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

mec sa s'écrit PORSCHE Sac

mais je surkiffe quand même Very Happy

Author Message
mister_z@z
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/08/2013, 06:21 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Rolling Eyes Question

Author Message
Aznyeng42
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/08/2013, 08:25 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

Sa envoi du lourd !

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 12/08/2013, 19:31 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

mister_z@z wrote:
Akira est vraiment dans sa bulle à fond, et c'est clair que ses porsches sorties des mangas, soit on adore, soit on déteste! après, quand tu regardes la gueules des porches qui roulent sur circuit, c'est pas si loin, donc je vois pas vraiment de "profanation" Smile

Author Message
mister_z@z
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 13/08/2013, 06:59 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

mon dieux, en meme temps, si tu regardes partout ailleurs, je l'ai écrit comme ça s'écrit, et le reste du topic je l'ai écrit vite, et y'a d'autres fautes dans mon texte qui sont plus choquantes que celle là à mon sens... Rolling Eyes maintenant si c'est ça te fait outrage à ce point bahhh.... change de topic Rolling Eyes

Author Message
mister_z@z
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 13/08/2013, 20:42 Post subject: Twin Ring Motegi 12H - Immersion with RWB team - Suite Reply with quote

LA SUITE

on commence à alleger au max les voitures (je suis deg de pas avoir participer directement à cette étape LOL)

Akira continue le stickage intense, la touche du maître, dira-t'on LOL

READY! le repos avant la course

quelques Françaises étaient là, et en forme!

Mugen (out)Fit Smile

une Evo II ou III je sais plus

ici les plaques d'égout sont bien plus stylées que chez nous:

FT 86 Amuse

"Mr. Saxo-bitch" LOL

avant le départ, dans le fond de la grille...

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Les sorties & autres Rencontres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation