Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

problème problème! Bruit flippant dans moteur. Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/01/2014, 23:36 Post subject: problème problème! Bruit flippant dans moteur. Reply with quote

a mon avis mieux vaut faire un changement de moteur parce que si la limaille est passé partout y'a des portées qui doivent être marqués Confused

Author Message
Publicité

PostPosted: 03/01/2014, 23:36 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Youri
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 04/01/2014, 00:15 Post subject: problème problème! Bruit flippant dans moteur. Reply with quote

Je suis de ton avis c'est pourquoi je ne me suis pas encore coucher en dessous. Je me dis que si c'est du tri metal et que je suis au cuivre, mon vilo dois être mort. Je suis limite dégoûté au 971 les moteur honda ça cours pas les rue. Je n'abandonne pas mais je remet le projet pour plus tard pour ne pas mal commencé 2014 Laughing

Author Message
Youri
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 04/01/2014, 21:05 Post subject: problème problème! Bruit flippant dans moteur. Reply with quote

Resalut les gars, j'ai pu trouver un d16z6. L'instinct du ejtiste ma mené jusqu'à un lieu riche en relique précieuse lol. Very Happy

A part ça,ce moteur present-il des defaut de pompe a huile egalement?

Author Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2014, 21:20 Post subject: reponce Reply with quote

Pas plus de problème que un autre moteur honda en serie d par contre il faut que l entretien ai était bien fait sinon c est pas la paine de le prendre sinon sur les moteur honda c est pas le kl qui fait sur sa fiabiliter avenir mais surtout sont entretien et sont utilisation si le mec roulé pépére il est encrasser mais pas usée si le mec tirer dedans a froid ou si il arsouiller ou faiser pas l entretien la c est sur qu il est pas en super état ou si il fesait beaucoup de ville ou d autoroute les condition y font aussi
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Author Message
Youri
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 04/01/2014, 21:24 Post subject: problème problème! Bruit flippant dans moteur. Reply with quote

Ok dans ce cas la je vais être prudent, l'argent ça pousse pas sur les 2arbres. Et puis il en a plusieurs de d16 je verrai, c'est un retraité de chez Honda. 

Author Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/01/2014, 21:46 Post subject: reponce Reply with quote

ps Ton vieux moteur si tu en trouve un autre tu en fait cois ne le jette pas hain il est pas forcement mort un vilo sa se trouve
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Author Message
Youri
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 04/01/2014, 22:05 Post subject: problème problème! Bruit flippant dans moteur. Reply with quote

T'inquiète le vieux je vais l'ouvrir et voir se qui cloche dedans. Et prévoir une restauration si possible. 

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation