Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

ej2 ralenti instable
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
elgranaino
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/02/2014, 15:38 Post subject: ej2 ralenti instable Reply with quote

bonjour voila j ai besoin de votre aide car depuis ce matin voila a l arret au feu comme au point mort, mon ej2 ne tien plus le ralenti
il monte a 1300tr et redescend a 900tr et remonte et redescend sans cesse
qu est ce qu il faut faire??
merci pour votre aide

Author Message
Publicité

PostPosted: 15/02/2014, 15:38 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/02/2014, 16:21 Post subject: ej2 ralenti instable Reply with quote

IACV ?

Author Message
elgranaino
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/02/2014, 18:51 Post subject: ej2 ralenti instable Reply with quote

??

Author Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/02/2014, 21:44 Post subject: reponce Reply with quote

c est dérriére ta pipe d admission et il y a deux tuyaut de lrd qui y sont brancher sa t accèlère le ralentie tan que le lrd n est pas a la bonne température en gros sa te sert de starter et si il est gripper ou foutue sa fait sa Smile
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Author Message
elgranaino
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/02/2014, 00:03 Post subject: ej2 ralenti instable Reply with quote

Ah ok je vais le nettoyer et si jamais ca change rien je le changerais ^^
Merci pour l explication, au moin mtn je sai ou regarder Okay
Paske je savai plus ou donner de la tete PeterCable

Author Message
civicqueur 60
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 16/02/2014, 02:26 Post subject: reponce Reply with quote

pas de quoi Okay
honda forever usdm forever jap mania. nur die real mann rollt in civic .seul les vrais homme roule en civic SAUVER UN PANDA MANGER UN CHASSEUR broooooooooooooooooooooooooom clak clak bam bielle couler zouu swap d 15 v tec broooooooooooooooooooooooooooooooooooom sa change tout se qui est en trop dègage

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation