Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Collecteur 4/1 pour série B
EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Divers
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/04/2014, 13:42 Post subject: Collecteur 4/1 pour série B Reply with quote

Salut à tous,

J'ai un collecteur qui traîne depuis pas mal de temps qui ne me sert à rien ... Car il est pour B et non pour D, je l'avais acheté pour le D15 mais ... Laughing
Et comme le swap B series restera un rêve ... Si quelqu'un le veut.

Il est neuf, c'est un no-name mais plutôt bien fini, la sortie est en 63mm et il ne manque que le joint de sortie de collecteur (j'en avais acheté un, mais impossible de remettre la main dessus ... Crying or Very sad ), le joint entre la culasse et le collecteur est avec (pas sur les photos).
Et désolé, il est bien poussiéreux sur les photos Sad J'en ferai d'autre si besoin.

Voilà la bête Smile

Pour le prix, je l'avais payé 150€ donc je le mets au même prix Wink

Author Message
Publicité

PostPosted: 26/04/2014, 13:42 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Ventes Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation