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JuEj2
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PostPosted: 05/06/2014, 20:55 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Salut les louloutes, ma question simple, j'ai acheté donc mon itr ya un mois et elle a tapé en novembre donc le bloc n'a pas repris des tours et n'est pas monté en pression depuis, donc que faudra t il que je teste ou que je vérifie au redémarrage ?

En sachant bien entendu que je vais y faire la distribution, toutes les courroies, les bougies, les filtres, le calorstat et tous les fluides... Cela va de soi !

Il a démarré la semaine dernière nickel mais juste 10secondes car je n'ai pas de radia d'eau encore... Ça va venir il est commandé.

Voilà.donc.si vous voyez quelque chose faites le moi savoir Wink
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PostPosted: 05/06/2014, 20:55 Post subject: Publicité

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cerise
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PostPosted: 06/06/2014, 15:01 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

fait lui un test de compression et éventuellement un embrayage selon état . une vidange de boite aussi ( vu que tu ne parle que du moteur )

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JuEj2
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PostPosted: 06/06/2014, 15:39 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

La vidange de boîte c'est prévu
Ok les compressions on verra une fois tournant du coup... Merci pti fruit Wink
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cerise
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PostPosted: 06/06/2014, 17:31 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

l'embrayage est dans quel état ? avec l'autobloc la durée de vie en utilisation intensive est très courte , donc sa vaudrait le coup de vérifier Okay

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JuEj2
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PostPosted: 06/06/2014, 17:38 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Je sais pas trop je verrais quand je tomberais la boîte mais ce qui est sur c'est pas l Oem il est bleu je l'ai aperçu à travers le soufflet de récepteur... Et ya un vm allégé aussi d'après les factures ^^ a voir à l openning...
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paultugal
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PostPosted: 06/06/2014, 17:59 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Un autobloc torsen sa s'use pas Wink

Rien de particulier au remontage je pense ... Tu fais tout l'entretient, le brusque pas direct quoi ^^
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cerise
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PostPosted: 06/06/2014, 19:08 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

c'est pas l'autobloc qui s'use je sais , mais l’embrayage fait "fusible" sur les grosses contraintes donc y ramasse pas mal

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JuEj2
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PostPosted: 06/06/2014, 19:33 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Ouais on verra mais je suis pas bourin je vais rouler un bon 1000 bornes sans pousser et après... Gaz Twisted Evil
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PostPosted: 07/06/2014, 07:31 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Moi le seul truc que je fait en plus de toi , c'est démonter complètement l'admission , envoyer les injos au nettoyage ultra son , et virer la calamine accumuler dans le collecteur d'admission Okay

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JuEj2
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PostPosted: 07/06/2014, 08:35 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

À oui ça je voudrai le faire les injecteurs ça me dirai bien

Et aussi j'espère ne pas être touché par la maladie des itr... C'est à dire la boîte... Car si c'est le cas comme quasi toutes, ça craque dans les tours et du coup c'est réfection à 1000€ ça marche pendant. 10000km et ça recommence... Et ya l option boîte neuve chez Honda 2700€ et elle est donnée sans craquer jusqu'à 60000km...après ça peut revenir donc je croise les doigts pour que ça aille bien
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cerise
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PostPosted: 07/06/2014, 09:00 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Synchro carbone et roulements neufs Okay normalement sa doit plus craquer !

Sinon commence par une vidange à la mtf3 + mecacyl boîte et pont ( le flacon rouge )

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JuEj2
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PostPosted: 29/08/2014, 11:34 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Question con les filles... J'ai acheté un radia d itr pour le swap mais il passe pas vu que les supports sont pas du tt les mêmes... Est-ce que celui du d16 peut faire avec les durites du b18 ??
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PostPosted: 29/08/2014, 11:47 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

prend un radia civic eg serie B en alu type mishimoto , sinon steve avait un radia assez gros oem mais je sais plus de quoi sa venais

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paultugal
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PostPosted: 29/08/2014, 12:29 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Tu ressoude t'es supports au bon endroit ! Avec ceux de la clim ça va pas ?
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JuEj2
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PostPosted: 29/08/2014, 13:15 Post subject: swap b18c6 Reply with quote

Non ceux de la clim sont en L retourné donc ça rentre pas dedans... Et perso les radia alu trop cher pour ce que c'est... Z'etes sur que celui de d16 va pas ? Je l'ai présenté devant le bloc etvca fit bien au niveau durites... Peut être le volume par rapport à un itr qui ça poser souci...
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