Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Ej1/2 en vidéo
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres -> Jeux Videos
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 02/12/2014, 20:07 Post subject: Ej1/2 en vidéo Reply with quote

Slt les geek Wink je joue a forza4 ej dans les civic on a une ej6/8 mais pas de 1/2 Evil or Very Mad du coup je me pose la question dans quel jeu peut on avoir une tite ej1/2 genre pt ls ancien forza? Merci de vos investigation Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: 02/12/2014, 20:07 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
cerise
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 02/12/2014, 21:59 Post subject: Ej1/2 en vidéo Reply with quote

Au risque de dire une connerie , aucun . Nfs n'a pas mis de coupé gen5 dans ces jeux , gran turismo non plus , toca touring car/racedriver ou les grid non plus . Et les jeux de rallye encore moins

Author Message
Ej2d15b7
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 02/12/2014, 23:28 Post subject: Ej1/2 en vidéo Reply with quote

C'est bien ce que j'pense aussi mais de foix que... C'est dommage le pire est d avoir une gen6 sur forza mais pas de gen5 Pfff faudrai pouvoir réclamer au concepteur du jeu de faire un dlc avec nos ej Sac

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres -> Jeux Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation