Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

cherche info ou vue eclaté train avant civic SI
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
japstyle
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 22/01/2007, 13:32 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

voila j'aimerai trouver une vue éclaté d'un train avant de civic coupé si pour voir si c'est le meme que celui d'un EK4 français!

j'ai changé mon train avant de l'ej8 par celui d'une EK4 (avantahe bar stab avant de 26 au lieu de 22) mais le proble c'est que j'ai un sale bruit! et je me demande si c'est pas ma bar stab qui touche la caisse Confused

merci

Author Message
Publicité

PostPosted: 22/01/2007, 13:32 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 22/01/2007, 13:34 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

tien regarde la si tu trouve quelque chose > https://www.hondapartsdeals.com/honda_parts.php?osCsid=&hp_queried_componen

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
japstyle
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 22/01/2007, 13:59 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

ha merci alex t'es vraiment un chef Wink

train avant de EJ8

https://www.hondapartsdeals.com/honda_parts_list.php?hp_queried_components=0&am

train avant de coupé SI

https://www.hondapartsdeals.com/honda_parts_list.php?hp_queried_components=0&am

donc ce qui veut dire que visiblement les train de coupé SI son identique a ceux de EK4 donc mon bruit est anormal Confused

merci alex Wink

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 22/01/2007, 16:10 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

mais de rien amigo Wink

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 22/01/2007, 19:04 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

Je me rappel plus poulet, t'as un H Brace toi?

Author Message
vilain minou
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 22/01/2007, 19:10 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

ouaip il a le meme hbrace que moi...

Quel genre de bruit Mika???

Perso j'ai aussi eu un sale bruit cette semaine,genre rotule de suspension ou de direction qui grince+claquements du train avant...

Apres demontage...verdict:
Fixations des triangles inferieurs devissées (celles qui tiennent le hbrace...)et donc train Av qui se ballade!
Solution:douille de 17 et gros serrage,tout va mieux maintenant!!!
Mais chaud quand meme!

A verifier donc! Confused

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/01/2007, 12:55 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

il faudrais peut etre mettre des vis un poil plus longue pour compensé l'épaisseur de vos H Brace ...

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
vilain minou
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/01/2007, 17:03 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

C'est plus vers le couple de serrage que la longueur de la vis qu'il faut se pencher.

A cet endroit l'epaisseur du Hbrace est assez faible,et la visserie est loin d'etre un modele standart.

Neutral

Author Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 23/01/2007, 17:25 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

Vu que la barre stab est plus grosse, peut être qu'elle touche le H dans certaines conditions.

Author Message
japstyle
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 31/01/2007, 15:15 Post subject: cherche info ou vue eclaté train avant civic SI Reply with quote

alors voila le bruit a été decouvert se week end Laughing

verdict biellette de bar sta de vti HS 80€ chez honda!! la blaze donc je vais essayer de voir si les biellette des autre EK sont les meme (se que je pense) puis m'en trouver une a la casse!

je vais pouvoir remonter mon H brace Very Happy je l'avais enlevé pensant que ça venais de la Cool

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation