Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Cardan à palier sur serie D SOHC ?
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 13/10/2015, 20:21 Post subject: Cardan à palier sur serie D SOHC ? Reply with quote

Salut à tous,

Je m'en remets à vous pour la question suivante:

Est il possible de monter un cardan à palier comme sur les séries B ou d16a9 sur un série D SOHC (en l'occurrence sur un d16y7)

Je sais bien que les cannelures des boîtes de série B et des boîtes avec embrayage à câble sont différentes de celles des séries D à embrayage hydro

Mais je me pose quand même la question de savoir si un tel montage est possible et si oui avec quelles pièces, car j'en ai marre que mon cardan gauche en prenne plein la gueule

Merci pour vos réponses

Author Message
Publicité

PostPosted: 13/10/2015, 20:21 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 14/10/2015, 09:25 Post subject: Cardan à palier sur serie D SOHC ? Reply with quote

Swap serie B xD

Author Message
Bridou
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 14/10/2015, 09:56 Post subject: Cardan à palier sur serie D SOHC ? Reply with quote

Paies le moi ^^
Swap F20C Rwd plus de problème de cardan Sac

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation