Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Présentation de mon EJ2
EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 06/12/2018, 10:37 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce monde magnifique. Je possède une EJ2 de 1995 de couleur verte, je l'ai acheté comme ça, mais plusieurs choses comme les jantes ne me plaisent pas donc je changerai lai à l'avenir.https://www.youtube.com/watch?v=OgRRlLdTUCM
Dans cette vidéo, vous la verrai beaucoup mieux j'ai aussi des photos que je mettrais plus trad.

Author Message
Publicité

PostPosted: 06/12/2018, 10:37 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 10/12/2018, 23:45 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

Bienvenu ici
Insight/ap1/cl7

Author Message
transformeur06
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 10/12/2018, 23:52 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

Bienvenue sur le forum

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/12/2018, 17:26 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

Elle est belle, jeune kéké que tu es par contre, fait attention, nos EJ ne tienne pas la route !!!

A la première en faute en virage tu perd le cul ... tu va le lire comme un discours de vieux con mais on a tous eu la couille et la trace de slip Sac PeterCable

Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/12/2018, 17:43 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

paultugal wrote:
Elle est belle, jeune kéké que tu es par contre, fait attention, nos EJ ne tienne pas la route !!!

A la première en faute en virage tu perd le cul ... tu va le lire comme un discours de vieux con mais on a tous eu la couille et la trace de slip Sac PeterCable

Merci, mais je l'ai acheté comme ça et ne n'ait pas encore le permis mais la conduite accompagnée, et oui je sais mais comme je fais du karting en compétition, je ne vais pas dire que je suis un pro mais que je me débrouille.
Et pour le terme "kéké" tkt par je ne le prend pas mal, déjà les jantes comme ça je n'aime pas je trouve que ça fait trop tuning, et dans 1 an refaire une peinture par un pro, et après donner-moi des conseils comme je suis nouveau dans ce monde.

Author Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/12/2018, 21:29 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

bienvenue içi c'est cool que tu vienne presenter ton ej

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 13/12/2018, 09:43 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

On est tous des kéké c'etait pas le but tkt xD

Author Message
GuiGui88-666
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 13/12/2018, 21:05 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

paultugal wrote:

oh le faiseur de leçon mdr

non mais il a raison malheureusement j'en ai fais les frais aussi et pourtant c’était en courbe

GuiGui88-666 wrote:

Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 21/12/2018, 15:31 Post subject: Présentation de mon EJ2 Reply with quote

GuiGui88-666 wrote:
paultugal wrote:

oh le faiseur de leçon mdr

non mais il a raison malheureusement j'en ai fais les frais aussi et pourtant c’était en courbe

GuiGui88-666 wrote:

Aie, mais comment ta fais pour la défoncée comme ça, t'es tombe de la bute qu'on voie sur la photo en fond ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Membres -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation