Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Cherche rassemblement Aquitaine
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 07/12/2018, 19:42 Post subject: Cherche rassemblement Aquitaine Reply with quote

Bonjour, j'ai une Honda Civic EJ2, et j’aimerai savoir où il y a des rassemblements en Aquitaine car je viens d'avoir 18 ans donc je ne sais pas s'il y en a déjà? Je connais déjà HEM, j'ai d’ailleurs prévu dit allé dans les prochaines années.
J'attends vos réponses, merci d'avance.

Author Message
Publicité

PostPosted: 07/12/2018, 19:42 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
JuEj2
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/12/2018, 11:10 Post subject: Cherche rassemblement Aquitaine Reply with quote

Paultugal saura te renseigner, il est sur Bordeaux lui
Insight/ap1/cl7

Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/12/2018, 11:13 Post subject: Cherche rassemblement Aquitaine Reply with quote

JuEj2 wrote:
Paultugal saura te renseigner, il est sur Bordeaux lui

Dacc, merci je vais attendre ça réponse ou lui envoyer un message.

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 12/12/2018, 17:19 Post subject: Cherche rassemblement Aquitaine Reply with quote

je t'ai envoyé en MP le lieux du rasso Wink pour l'achat vente de pièce on a ce groupe de la région : https://www.facebook.com/groups/1529508813814547/

Author Message
Voxis
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 12/12/2018, 17:47 Post subject: Cherche rassemblement Aquitaine Reply with quote

paultugal wrote:
je t'ai envoyé en MP le lieux du rasso Wink pour l'achat vente de pièce on a ce groupe de la région : https://www.facebook.com/groups/1529508813814547/

Merci, j'ai vu ton message.
Merci pour le groupe.

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation