Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Des Motards ici ?? Montrez vos belles
EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
Obiwan
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 26/03/2020, 17:54 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

des motard ici ??? montrez vos belles, partagez vos experiences

pour ma part, j'ai commencé avec une 650 SV de 2003 pour suivre avec un 600GSR de 2006, puis une SV1000 Boxer de 2004, puis a nouveau un GSR 600 de 2006

Author Message
Publicité

PostPosted: 26/03/2020, 17:54 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 26/03/2020, 18:27 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

Yep, permis gros cube depuis 1 an, je roule en XJ6 2009,

Anciennement z400J 1981, d'autres merdes qui ont par roulé Z750 80', Xj600Diversion et un paquet de 125cc (kawa KH, Honda CB / CM / CG BR, yam DT / TDR / RSDX ect ect ect).

Author Message
Obiwan
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 26/03/2020, 19:49 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

xj6 bonne machine Wink J'ai faillis en prendre une a ma femme apres sa cb500f, mais je me suis rabattu sur une z750 de 2004

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 03/04/2020, 10:35 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

Après 3 ans en Panthéon 125 2T en 2004-2007, je n'avais plus rien.
En 2017, j'ai craqué sur une Varadero 125.

Puis passage du A2 l'année passée, je suis parti sur un CBF 600 2006, but du jeu, trouver à pas cher.
L'ancien proprio s'était vautré avec, 95000 km ... Du boulot dessus, mais rien d'insurmontable.
Là, elle est en peinture (teinte OEM) et changement des tubes de fourche, quasi tout le reste est fait, il ne restera plus qu'à refaire les carbus.
A l'achat :

Et avant qu'elle parte en peinture :

Author Message
Obiwan
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 03/04/2020, 19:13 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

ah nickel ça pour le A2 Smile

parcontre les valises j'adhere moins ... mais je pense c'est parce que tu dois faire de longs trajets avec Smile

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 04/04/2020, 08:34 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

J'enlève le top case et son support en temps normal pour ne garder que les latérales, ça permet de mettre les affaires, papier, huile ... et de ne pas avoir de sac à dos. Je déteste rouler avec le topcase.

Oui, en gros, tous les ans, on se fait un road trip en moto sur 10/15 jours. L'été dernier, on a fait Gournay en Bray, Hambourg en passant par Anvers, Munster, puis au retour, on a fait Gottingen, le Nur (on est tombé en plein AVD Old time par hasard, c'était top), puis Givet et retour maison.
Cette année, si c'est possible, on va faire les alpes, la Suisse ou sud Allemagne, puis l'Autriche.
Je m'en sers des fois pour aller en déplacement au boulot, donc j'ai mon PC, et un peu de matos, donc ça reste bien utile Smile

Encore une petite année (22 février 2021), et passage en A pour lui remettre ses brides d'origine !

Author Message
Obiwan
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 04/04/2020, 11:42 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

au plaisir de te croiser sur les routes alsaciennes alors vue que tu y passe Wink hihi (munster c'est pas loin de chez moi)

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 01/05/2020, 10:19 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

On avait plus ou moins prévu de passer par l'Alsace pour revenir d'Autriche, mais vu la situation, je pense que l'on va rester dans les alpes Neutral

Le CBF est sorti de peinture, j'ai juste des photos, confinement oblige, il y a les tubes de fourches de changés, la jante arrière par une très propre, vu l'état de l'ancienne avec l'entretoise neuve (ne pas avoir peur de l'état Rolling Eyes , l'ancien proprio avait fait changer le roulement chez Daffy, je ne sais pas s'ils y sont allé au tournevis mais bon ... Neutral ).

Et la peinture, j'ai refais faire un gris OEM, mais année 2008/09 qui est un peu plus soutenu que le gris 2006. Reste a choper les autocollants, mais v'la le prix .... Confused

Author Message
initialD974
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 12/05/2020, 00:37 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

Salut, bon j'ai plus de photos sous la main, mais je roulais en gsr600 ya 4ans, vendu pour cause de grossesse de madame..
C'est la seul que j'ai eu du coup.. J'ai eu mon permis moto en 2008, et j'ai enchaîner direct avec le gsr.. Sacré bécane ! Hâte de pouvoir en renfourcher une ! Mais pour du plus sportif.. Où bonne grosse routière, avec d'innombrables CV. 😂 😂 ✌🏽

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 27/05/2020, 13:46 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

Du coup tu as fais des roadtrip en varadejo ? Surprised Surprised Surprised

Cool la CBF, pour faire des roadtrip ça doit être cool Smile

Author Message
GC106XT
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/06/2020, 15:14 Post subject: Des Motards ici ?? Montrez vos belles Reply with quote

Non, la vara, je faisais que de la promenade dans un rayon de 200 km environ.
Après, sur nationale, c'est bien suffisant, juste qu'il ne faut pas doubler, mais c'est un canapé roulant le machin !

Le CBF est sympa, il manque juste une selle un peu plus confortable et un nouvel amortisseur arrière (qui doit arriver sous peu), mais franchement, j'ai hâte de virer les brides ... Laughing

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Discussions Diverses -> Le blabla des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation