Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

galere pour remonter mon distributeur d'allumage
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
xcution-ej2
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 20/07/2020, 19:25 Post subject: galere pour remonter mon distributeur d'allumage Reply with quote

Bonsoir je possède une ej2 d15B7 je viens de changer le joint de culasse moi même et je galère pour tout remonter Laughing tout précisément avec le distributeur d'allumage , les trois boulon ne sont pas aligné avec le trous je peux le monter que sur deux boulon , je sais pas c est quoi la cause
est ce a cause d'un mauvais calage de la courroie de distribution ? ou ça doit être autre chose
si vous avez une idée n’hésitez pas a me les proposez

Merci d'avance

Author Message
Publicité

PostPosted: 20/07/2020, 19:25 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
paultugal
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 29/07/2020, 12:53 Post subject: galere pour remonter mon distributeur d'allumage Reply with quote

Euh, c'était bien monté avant ? y'a aucune raison que ça aille pas .. C'est quoi la référence de l'allumeur déjà?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation