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Cali
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PostPosted: 09/02/2007, 23:07 Post subject: coil over Reply with quote

En général c'est -12cm pour des bons combinés filetés ou alors -4" pour des coilovers, les combinés-filetés "entrée de gamme" c'est souvent -6cm ou -8cm maxi
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PostPosted: 09/02/2007, 23:07 Post subject: Publicité

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DICOUIT
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PostPosted: 09/02/2007, 23:38 Post subject: coil over Reply with quote

cool alors!!
et avec du 16"on peu rabaisser de conbien max sans que la roue av touche l aille quand tu tourne??
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Cali
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PostPosted: 10/02/2007, 10:45 Post subject: coil over Reply with quote

Un bon -8cm ça rendra je pense déjà très bien
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Hondymion
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PostPosted: 10/02/2007, 11:59 Post subject: coil over Reply with quote

Je doit etre dans les -8cm et je suis en 17

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DICOUIT
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PostPosted: 10/02/2007, 17:19 Post subject: coil over Reply with quote

et sa touche pas ???
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kroksa
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PostPosted: 10/02/2007, 18:56 Post subject: coil over Reply with quote



Moi aussi a cette heure ci je suis pauvre et j'ai l'intention de passer en coil-over..



Je me dis que pour l'utilisation que j'ai de ma voiture pour le moment (bouger mon cul peperement et faire tourner les têtes des mecs du lycée monge), je me fous pas mal de la qualité d'amortissement pourvu que ce soit beau. Surtout que quand je vois la Civic de psycho-flo (-35mm) je me dis que -30 ou -40 c'est ésthétiquement parfait


Les combinés de fous réglables en dureté compression détente et hauteur tout ce qui bouge je garde sa pour le jour où je serai grand









Et Djroven je serai ravi d'essayer voir le comportement de tes coil-over.. et ton big block

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Hondymion
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PostPosted: 10/02/2007, 19:29 Post subject: coil over Reply with quote

C'est clair que le reglage de la dureté est d'une utilité assez nulle dns la plupart des cas, par contre la hauteur, mine de rien c'est pratique

Par contre avec les coils overs c'est vraiment de la merde et tant que t'y aura pas gouter tu pourra pas comprendre, mais apres tu te dira " si j'avais su"

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kroksa
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PostPosted: 10/02/2007, 20:05 Post subject: coil over Reply with quote

Mouais.. je suis pas aussi catégorique..

Pour une utilisation comme moi 80% de ville donc +- 60km/h je pense que l'argument financier justifie d'avoir une voiture qui rebondit un peu en entrée d'autoroute


Et si vraiment c'est aussi insuportable et dangereux que tu le dis, ben je les revendrais pas cher à un mec qui se sert moins de sa voiture que moi

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Hondymion
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PostPosted: 10/02/2007, 20:22 Post subject: coil over Reply with quote

prends des ressorts courts de marque, meme d'occaz pour aller dans les -4cm

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TATANE
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PostPosted: 10/02/2007, 20:44 Post subject: coil over Reply with quote

et en -6 y a pas? moi j'avais vu chez raceland pour nos pitites coupés

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Hondymion
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PostPosted: 10/02/2007, 21:39 Post subject: coil over Reply with quote

euh quand je dit "de marque" c'est pas juste qu'il faut un nom, sa voulait dire de qualité aussi...

raceland qu'il dit l'aut' Pfff

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TATANE
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PostPosted: 10/02/2007, 22:18 Post subject: coil over Reply with quote

bah oui pourquoi... ???

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kroksa
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PostPosted: 10/02/2007, 22:41 Post subject: coil over Reply with quote

Hondymion wrote:
prends des ressorts courts de marque, meme d'occaz pour aller dans les -4cm
Je vois pas la différence, si ce n'est que un des deux est réglable.. ???

Ce qui fait rebondir la voiture, c'est que l'amortisseur n'offre plus assez de résistance pour atténuer l'effet du ressort devenu plus fort qu'avant.

Donc réglable ou pas sa revien au même nan ?


Le problème c'est pas le ressort, c'est le fait que l'amortisseur soit pas assez dur.

Arf j'oubli quoi ?

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Hondymion
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PostPosted: 10/02/2007, 22:55 Post subject: coil over Reply with quote

Que la qualité des coilovers sur ebay a fait leur réputation que tu connais

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kroksa
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PostPosted: 11/02/2007, 01:06 Post subject: coil over Reply with quote

Hondymion wrote:
Que la qualité des coilovers sur ebay a fait leur réputation que tu connais
Moi je connais rien..

Un ressort c'est un bout de métal élastique, ya pas de bons ou de mauvais ressort simplement le tarage adapté au poid de la voiture, ou pas

A tarage égal ils devraient avoir le même comportement..

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