Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Stabilisateurs AR + Pièce sup
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
DarkCivic
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 00:55 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

Salut à tous,

Sur l'EJ8Squad un mec s'est offert çà pour son EJ8

La barre stabilisatrice je connais,

Mais la plaque alu en bas qui se fixe sur les 2 pattes alu du haut
est-ce que c'est anti-rapprochement ou est-ce que çà sert à diminuer le carrossage positif du train arrière en le maintenant fixe une fois monté?

En gros est-ce que c'est utile et efficace ?!

et si oui

On trouve çà où et à quel prix ?!

Author Message
Publicité

PostPosted: 19/03/2007, 00:55 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 19/03/2007, 01:59 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

Ca sert juste a pouvoir monter une Barre stab plus grosse sans galerer Wink

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visit poster’s website

Author Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 10:26 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

Ca sert bien d'antirapprochement et ça prend plus de point d'ancrage. C'est un système complet qui à l'air assez intéressant mais je sais pas si ça vaut le coup selon le poids du renfort par rapport à une bonne barre classique.

Author Message
Kira
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 11:01 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

c'est ca la fameuse "SwayBAR" ?

Author Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 13:15 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

La Swaybar c'est la barre anti-roulis.
La grosse plaque c'est une strut bar.

Author Message
Kira
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 14:47 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

domo arigato gosaimasu urban-sama Jap

Author Message
mary68
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 14:51 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

A tes souhaits Kira

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 17:22 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

encore un truc américain qui ne sert a rien Laughing

vous avez pas de barre stab a l'arr de vos ej8 ?

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
vilain minou
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 19/03/2007, 17:26 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

ben non ca sert a rien pour cruiser le coude a la portiere... Mr. Green

Author Message
DarkCivic
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 23/03/2007, 11:54 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

Ok,

donc, si je prends les barres classiques made in JDMHONDAPARTS ( voir le lien ) c'est tout aussi bien ?!

http://cgi.ebay.co.uk/96-00-Honda-Civic-Front-And-Rear-Lower-Tower-Strut-Bars_W0QQit

Car en fait ce que je cherche c'est diminuer le carrossage positif du train arrière parce que çà bouffe l'intérieur des pneus.

J'ai eu une annontation en Mai lors du C.T. relatant dissymétrie importante.

Donc je cherche un truc pour "redresser" l'AR afin que les pneus soient moins bouffer !

Est-ce que les BAR Inférieurs du lien peuvent m'y aider ou il faut que je trouve une autre solution.

sachant que je ne veut pas non plus que l'arrière soit trop raide, de peur que le cul chasse au moindre virage Ouch

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/03/2007, 13:36 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

alors c un camber kit quil te faut pour remettre les roues droite Wink

>> http://www.ejsquad.fr/t1146-Train-arri%E8re.htm?highlight=camber

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
DarkCivic
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 23/03/2007, 14:57 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

A d'accord,

Inutile que j'achète les barres inférieures alors, çà me servira à rien pour ce que je veux régler ?!

Ni même les bras ( Lower Control Arm ) de la 1ère photo de mon post

J'ai vu qu'Urban Racer faisait de la Pub pour K-Sport racing, et ils en on des Camber Kit à 70Euros hors FdP

C'est du bon matos, du solide, facile à monter ?

C'est quoi la différence avec les Toe Kit qui proposent aussi de jouer sur le carrossage !?

Dernière question

Est-ce qu'à trop mettre de BAR Av Sup et Inf + AR Sup et Inf il n'y a pas de risque que la caisse soit tellement rigide qu'elle décroche plus vite lors des transfert de masse ( ma spécialité dans les rond point Twisted Evil )

PS: je sais ch'ui chiant avec toutes mes question, mais je veux être sûr de mes choix quand il s'agit de toucher à mon bolide Embarassed

Author Message
Kira
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 23/03/2007, 15:01 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

c'est loin d'etre chiant comme question
en tout cas moi ca m'interesse bien car je vais rigidifier le chassis sous peu
donc si c'est pour avoir le "coup de raquette" en sortie de rond point ou de virage ,je prefere savoir avant

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/03/2007, 15:25 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

en tous cas moi perso je suis contant de ma tenu de route

le but est de trouver le compromi entre rigidité et amortisement + rouli ...

a+ Wink

Visit poster’s website

Author Message
vilain minou
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 23/03/2007, 17:40 Post subject: Stabilisateurs AR + Pièce sup Reply with quote

toe kit Arrow reglage du pincement

camber kit Arrow reglage du carossage

Wink

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation