Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

rabaissement avec des jantes 17p Goto page: <  1, 2
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
gizmo15
Membre Non EJ
Membre Non EJ

PostPosted: 21/04/2007, 21:14 Post subject: rabaissement avec des jantes 17p Reply with quote

ok merci

Author Message
Publicité

PostPosted: 21/04/2007, 21:14 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
Hondymion
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 21/04/2007, 21:39 Post subject: rabaissement avec des jantes 17p Reply with quote

et les jantes ressortent pile ce qu'il faut, enfin sa rend bien, tu peut te faire une idée en regardant les photo dans le post sur ma caisse
jai oublier de préciser que jai plié legerement le bord des ailes a l'arriere et que ya un pareboue qui est presque transparent, et que les D2 sont des vrais bouts de bois, donc la caisse s'ecrase pas trop avec les imperfections de la route
le meme rabaissement avec des coilovers sur amortos stock sa passera surement moins bien... de toute façon c'est comme les cigarettes [les coilovers tuent]

Et derniere chose, jai pas regarder ou se placent les camber kits, si ils tirent la jante en bas, pas de probleme, par contre si ils poussent en haut, se sera mort, je passe deja pas le doigt entre l'aile le pneu...

Ptain mais j'avais oublié de préciser pas mal de chose...
Mais qu'est ce qui m'arrive? Ouch

parceque jai la dalle surement...
(qui a reconnu?)

Author Message
red_one
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 22/04/2007, 10:53 Post subject: .......... Reply with quote

oui ca peut devenir embetant si les camber kits poussent en haut,je sais que pour l'avant ils poussent mais pour l'arriere???
c'est nul,pour des voitures d'exception,ET d'exception aussi(pas commes les européennes sur lesquels tout se montent sans PB)!!
sinon je suis sur un plan pour de rota en 17" mais je ne connais pas l'ET,donc j'vais me deplacer pour verifier ca.merci pour les infos!

EJ Driver #098

Author Message
TATANE
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 22/04/2007, 11:07 Post subject: Re: .......... Reply with quote

red_one wrote:

c'est nul,pour des voitures d'exception,ET d'exception aussi(pas commes les européennes sur lesquels tout se montent sans PB)!!

pas si sur! t'as pas essayé de mettre du 15" sur une saxo ca se voit Laughing Sac

Author Message
Alex_EJONE
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 24/04/2007, 00:41 Post subject: rabaissement avec des jantes 17p Reply with quote

red_one, les camber redresse le carrossage, pour l'arr il "pousse" aussi afin de garder les meme empatement que l'origine au niveau de la largeur des voie des moyeux

a+ Wink

Visit poster’s website

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation