Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

BAR Mugen ebay Goto page: <  1, 2, 3
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
1337EJ1
Site Admin
Site Admin

PostPosted: 07/02/2007, 20:36 Post subject: BAR Mugen ebay Reply with quote

KoRnY wrote:
Quelqu'un pourrait il m'aider, je ne peux pas poser ma pillar bar je suis dégouté PeterCable si je la met je peux pas refoutre mes ceintures la vis n'est pas assez longue, et comme c'est une vis "automobile" c'est pas facile de trouver le bon diamètre coincident avec la bonne dimension, please! Personne n'aurait eût le même inconvénient et par bonheur pour moi aurait trouvé une solution a part de ne pas remettre les ceintures ou de "ne pas mettre de pillar bar car de toute manière ca ne sert à rien à art a faire joli" j'anticipe certains énergumènes...Allez merci d'avance!

T'a une rondelle a virer Wink

J'ai eu le meme prob.

Je sais plus laquelle j'ai virer par contre Wink

Si tu y arrive vraiement pas, je demonte la mienne et te fait une tofs de l'ensemble demonté Okay

[MECAFOX MOTORS]
Réparation et entretien: Tout véhicule / Reprogrammation / FAP-EGR / Boite Méca et Auto dont GR6 de R35
Visit poster’s website

Author Message
Publicité

PostPosted: 07/02/2007, 20:36 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Châssis All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation