Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Index du Forum
RECHERCHE - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

fiche d16y8
EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
raiden
EJ8 Owner
EJ8 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 159
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 21/06/2007, 12:57 Sujet du message: fiche d16y8 Répondre en citant

salut..
je recherche sur le net des plans de remontage pour ma EJ8 du moteur D16Y8 mais je trouve rien...
pour voir ou vont les connectiques et les quelles et ou vont les durites etc... Rolling Eyes
j'ai pris des photo avant mais bon si je peux peut avoir des docs en plus c'est pas de refus lol
si vous avez des adresse alors please help me...
Merci

Auteur Message
djroven
EJ2 Owner
EJ2 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2 912
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 21/06/2007, 13:31 Sujet du message: fiche d16y8 Répondre en citant

Bah je pense que travailler sur une voiture sans revue technique c'est un peu du suicide ...
Je pense qu'un EJ8iste va te mettre un lien pour la RTA Mr. Green

Auteur Message
Urban Racer
EJ8 Owner
EJ8 Owner

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 3 235
Localisation: 78

MessagePosté le: 21/06/2007, 17:49 Sujet du message: fiche d16y8 Répondre en citant

Et un EJ8iste passa mettre le lien pour la RTA Mr. Green
(c'est en anglais)
http://www.hondahookup.com/manuals/

Il faut que tu t'inscrive pour le charger.
Sinon tu va sur ton P2P préféré et tu tape civic 96 workshop manual et tu le charge.
_____________________________________


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet EJ Squad France Index du Forum -> Le Coin des EJ -> Le Guide Moteur & Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com Silver_Xire background picture © BaRiMzI. made by BaRiMzI