Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Feux nouvelles generation Goto page: <  1, 2, 3  >
EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
djroven
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 25/11/2009, 09:08 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

Tolérance quand tu nous tiens ...

Author Message
Publicité

PostPosted: 25/11/2009, 09:08 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
A!rNy33
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 25/11/2009, 11:29 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

Sachez que dans les années a venir de plus en plus de véhicules neuf seront équipés de ses fameux éclairages permanent!

Il y a pas de lois pour le moment, mais ils en parlent pour 2011-2012 pour tout les véhicules neuf

Author Message
EJ-one-Fan
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 25/11/2009, 11:31 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

on a le temps de voir venir!

de tout facon en 2012 c'est la fin du monde Sac

Author Message
ghostfire
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 25/11/2009, 12:20 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

Pour ma part ce que je reproche aux feux "imitation" ce n'est pas le principe en lui meme que de copier le "delire d'audi", mais principalement qu'ils sont souvent mal faits Pfff et la plupart du temps les Leds sont moches et trop espacées Confused
ej2fan wrote:
Sachez que dans les années a venir de plus en plus de véhicules neuf seront équipés de ses fameux éclairages permanent!

Il y a pas de lois pour le moment, mais ils en parlent pour 2011-2012 pour tout les véhicules neuf

Ah ? c'est marrant j'y pensais justement en voyant passer une mercos dans mon retro ce matin. De plus en plus de marques adoptent ce systeme, j'y vois pas vraiment l'utilité mais bon ???

Author Message
nitrous
EJ6 Owner
EJ6 Owner

PostPosted: 25/11/2009, 16:55 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

bwaaah eek

Author Message
iNsKi
EJ8 Owner
EJ8 Owner

PostPosted: 25/11/2009, 17:23 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

Peut être pour nos amis motards !!

Author Message
couchtar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 26/11/2009, 09:05 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

horrible... Pfff

Author Message
the ice
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 30/11/2009, 07:57 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

ghostfire wrote:
Pour ma part ce que je reproche aux feux "imitation" ce n'est pas le principe en lui meme que de copier le "delire d'audi", mais principalement qu'ils sont souvent mal faits Pfff et la plupart du temps les Leds sont moches et trop espacées Confused
ej2fan wrote:

Ah ? c'est marrant j'y pensais justement en voyant passer une mercos dans mon retro ce matin. De plus en plus de marques adoptent ce systeme, j'y vois pas vraiment l'utilité mais bon ???

Comme tu dis c'est souvent mal fait, (perso, j'ai tanté le coup avec des angels, les leds ont foirées apres 2 semaines, avec des feux lexus, qui ont pris l'eau des que ca s'est mis à rincer)
mais bon, tant qu'on est pret à payer, pour avoir une "amélioration", ils s'en foutent, ils ont fait leur beurre.

Puis de toute façon si loi il y à, il nous reste nos chers veilleuses qu'on va devoir changer souvent... (moi, je vous dit faudra acheter des actions chez les fabricants d'ampoules, c'est succes assuré... lol)

Sinon, pour en revenir au sujet, j'adore sur audi, mais la je trouve ca super....

...Moche.

Author Message
jeff_gordon05
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 15/12/2009, 10:43 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

moi oci je kiff sur les audi mais rajouté ca c'est abusé c'est trop laid au moins si y'en a un ki voulait tenté la photo calme tout de suite

Author Message
laps28
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 15/12/2009, 16:33 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

c'est clair que c'est vilain onemore un concepte inventer par une marque , malereusement souvant copier ! je croise souvent un mek sur chartres (eure et loir ) avec une swift avec les fameux feus de jackie ! ta voiture sa ressenble plus a rien apres mdr ! audi on sorti se concepte la, mais mai il on sorti les voitures qui epouse bien se concept ! mais c'est vrai que d'un coter sur une voiture francaise ...

... c'est super pouri !

moi j'adere pas a ses feus qui son mis sur des voitures autre que des audi !!

EJ c'est dans les gènes
Visit poster’s website

Author Message
aurore64
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/12/2009, 01:31 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

perso je trouve sa super MOCHE !!! j en et vu sur d pigeot 206 et autre et honnêtement sa le fait mes pat du tout surtout sur d pot d yaourth !! laissons sa a audi

Author Message
kiomi
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 16/12/2009, 13:50 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

eeuh ça fait un peut trop je trouve après faut voir avec les modif de la voiture

Author Message
JaReD62170
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 18/01/2010, 18:48 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

Ouh que c'est vilain Sac

ghostfire wrote:

Si la loi passe; ça tombe en panne : tu casque c'est aussi simple que ça.

Author Message
Da_Sherminator
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 29/01/2010, 08:35 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

PTDR

Hier, j'ai vu une clio 1 avec ces feux la, type audi...Ignoble Laughing

Author Message
golum
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 28/03/2010, 10:29 Post subject: Feux nouvelles generation Reply with quote

Sa va bien que sur les nouvelles audis car je viens de voir une audi 80 avec ce type de "kéké" phares et ben c'est pas beau du tout, a mon gout du moins .

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Le Coin des EJ -> Le Guide Esthétique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation