Le 1er Forum Francophone consacré aux Honda Civic Coupé 1994 - 2000
Since: 16/07/2006
EJ Squad France Forum Index
RECHERCHE - Memberlist - Groupes - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

cherche bouton de leve vitre central ( option honda )
EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Recherches
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 06/12/2009, 17:47 Post subject: cherche bouton de leve vitre central ( option honda ) Reply with quote

bonjour a tous et a toutes!

voila, j'ai les vitres electriques sur ma civic, mais le hic, c'est que mon bouton de leve vitre conducteur a rendu l'ame... et devinez quoi, c'est pas les boutons standard dans les panneaux de porte, c'est l'option montée sur le plastique du frein a main... donc, je résume:

un bouton de leve vitre, en 6 broches, qui marche de preference LOL a pas cher c'est idéal ^^

je prendrais une photo si besoin, au cas ou vous ne voyez pas a quoi il ressemble Wink

merci d'avance.

ps: c'est chiant d'ouvrir la porte pour payer les péages...

Author Message
Publicité

PostPosted: 06/12/2009, 17:47 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Author Message
YA'M
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 07/12/2009, 15:12 Post subject: cherche bouton de leve vitre central ( option honda ) Reply with quote

t'as essayer de le démonter pour voir s'il ne fallait pas juste ressouder ?

Stance & Vintage - De l'essence dans les veines ....
Le blog de la génération youngtimers!

Author Message
EJ-one-Fan
EJ1 Owner
EJ1 Owner

PostPosted: 07/12/2009, 15:17 Post subject: cherche bouton de leve vitre central ( option honda ) Reply with quote

+1 pour ya'm

ou sinon il suffit qu'une impureté se glisse entre les contact et c'est mort! ca met arrivé. un coup de soufflette et le tour est joué!

Author Message
Scratch
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 08/12/2009, 00:25 Post subject: cherche bouton de leve vitre central ( option honda ) Reply with quote

Rho la poisse mec ! j'ai eu exactement le même souci !!

J'ai jamais réussi à retrouver le bouton en question mais on m'a donné une astuce: les boutons de Golf II qui ont les vitres électriques passent (en forçant un peu ok Rolling Eyes mais ça passe) il te faudra juste un mec qui touche un peu en electricité pour te connecter les bons fils aux bons endroits (merci Kawa Laughing )

Je te cache pas que trouver ces boutons là c'est quasi mission impossible... Et puis les péages, le mc drive, la station service... trop chiant avec une vitre en panne ! Mr. Green

Author Message
florianar
EJ2 Owner
EJ2 Owner

PostPosted: 08/12/2009, 18:48 Post subject: cherche bouton de leve vitre central ( option honda ) Reply with quote

pour le bouton HS, vous inquietez pas, il est vraiment raide mort, j'ai vérifié LOL il me manque une lamelle de cuivre a l'interieur, et les ressorts ont tous sautés et bref, il est mort!

scratch, merci de l'info, donc golf 2 vitre electrique, c'est des 6 broches... ok, bin je vais voir de ce coté là, pas de souci pour les branchements Wink

Post new topic Reply to topic EJ Squad France Forum Index -> Petites Annonces -> Recherches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation